Je vends mon s9 plus acheté il y a un un petit mois chez rue du commerce. Je l'ai utilisé 2 ou 3 semaines. Je fournirai avec celui une coque spigen bleue (celle avec la petite béquille), un crashguard de chez rhinoshield ainsi qu'une housse silicone noname.
Un verre trempé est déjà posé dessus
Il sera disponible d'ici une petite semaine sur Paris mais je peux aussi le poster Je n'ai pas touché aux accessoires J'en veux 520 euros out et je peux ajouter une micro sd SanDisk ultra de 200 go pour 30 euros (je ne la vends pas séparément)
Super tél je te l'accorde mais malh ce n'est pas un franc succès, sa côte a donc baissé... Ce sera mon maximum car j'ai déjà refusé 485€ à un autre membre !
Déjà eu désolé
. Entre les deux, je préfère le s9 plus. Huawei verrouille trop les choses je trouve. Par exemple, Android auto ne marche pas alors que sur le s9 plus, aucun problème
Garantie août 2020. Et grosse carte mémoire qu'on peut lui ajouter. Pas trop de risque de l'acheter à ce prix je pense. Je veux juste essayer ios 12 mais sinon rien à lui reprocher