Reprise du message précédent :Sans facture c'est dommage, si il tombe en panne je vais galérer pour la garantie chez Orange
Je te comprends mais bon, le tel est neuf donc... 180in si tu me confirme ça d'ici ce soir.
J'attend que mon frère rentre et je te confirme ca
Il est intéresser, y a moyen d'avoir une photo ?
euh ben là je n'ai pas d'apn sous la main (sauf webcam)... mais il est vraiment neuf ! couleur noir, je l'ai reçu il y a quoi, une semaine maxi et je l'ai juste fait débloqué
Mon frère demande quand même une photo, même par webcam Sinon pour le paiement, chèque, virement, paypal ?
Je préfère un chèque, sauf si tu prends les frais de paypal à ta charge ? Je te fais des photos du portable tout de suite !
Salut un Iphone v1 16go jailbreaké bonne état,debloqué avec facture mais plus sous garantie 200€ ?
Pour l'iPhone non merci, il en veux pas Pour le Blackberry, il est à 230€ chez Orange avec 20€ remboursé, soit 180€ aussi, et la je suis sur d'avoir la facture http://estore.orange.fr/stores/pro [...] che=marque
C'est tout bon pour toi alors, non ? Il manquera plus que le déblocage
En fait apparemment j'aurais même pas besoin de le désimlocker, puisque Virgin utilise le réseau Orange
bonsoir, j'ai un blackberry curve javelin 8900 datant de 6 mois mais proche du neuf boite complete avec une carte 8go à te proposer pour 270€
bien sur il est débloqué
Ca explose "un peu" le budget
quel est ton budget maximal ? on peut peut etre s'arranger
Il a 200€ de budget, mais vraiment grand max, ca serait plus 160/180€ (faut que je mette le post à jour)
salut, un sur sfr à petit prix t'irait vraiment pas?
Ca passera pas, il est chez Virgin
dommage alors! Bonne recherche
up
à combien tu me prendrais le mien ?
160€ in ?
toujours pas trouvé de telephone ?
non toujours pas
le mien est toujours d'actu http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6649_1.htm
trop cher
blackberry curve 8520 a 170€
Photo ? facture ? garantie ?
g un blackberry curve 8520 a 110€ si tu veux. il est debloqué,comme neuf il y a juste la facture de manquante.
Boite, accessoire ? Je peux avoir une photo ?