Voilà, je voudrais échanger un BlackBerry Z10 version complète avec boite. Acheté sur la bay pour remplacer mon LG G2 parti en SAV, mais hélas j'ai besoin d'un android pour certaines appli, voir un nokia 920 .
Il est en super état, pas de poc, pas de rayure. J'attends juste la facture, lettre de cession possible.
Une vente est aussi envisageable pour 210€ FDP in
* Marque /Modèle : RIM Blackberry Z10 * Date d'achat / Garantie restante : * Facture / Magasin ou Site d'Achat : acheté sur la bay, attente de facture
* Lieu de vente / Vente par la Poste : VOLVIC, 63 par la poste * Prix : 210€ FDP in ou échange contre phone android ou nokia 920[/b]
Proposer, juste un critère que votre phone soit impeccable
j'étais bien tenté par le xiaomi pour tester un peu l'environnement, mais avec mes soucis de phone actuellement j'aimerai bien tomber sur un phone ou je ne me prends pas la tête à bidouiller Je serais bien parti sur un modèle plus commun Genre ton S4 mini
Je travaille demain, je ne pourrais passer à la poste avant mardi voir mercredi Dans l'ordre il y a le nexus et le mini, le Huawei à voir de prêt quand même les photos.
Le Nexus 4 ? Tu l'avais votre revendu pourtant le mien non ?
Et oui shadow, un excellent phone. J'ai eu tous les haut de gamme de cette année, sauf le z1, et franchement, mis à part pour les jeux gourmand, il n'y a que le G2 qui soit au mieux.
Message édité par osmoze30 le 18-11-2013 à 00:49:50
Si tu aime l'horrible surcouche Sony et l'appareil photo 20 mp même pas au niveau de celui du P6. Dans parler de l'écran, à des années lumières de ce que propose LG. Ayant eu le z ultra je n'ai pas du tout aimé le triluminos. LG est le meilleur constructeur en ce moment je trouve, en tablette 8 pouces et en smartphone ils sont au top. Mais après chaque smartphone ne convient pas forcément à tout le monde.