Reprise du message précédent :
Hello tzotzo !! Dis moi , voulais t'demandé !! Tu n'a plus la Carte SIM Orange a 10€ que tu vendait sur ton topic accesoires iphone/autre tels par hasard ?!
Zaatar, merci de ne pas reposter ici ...
Yeahhh j'ai matté ca !! Mais bon a 10€ c'était moins cher !! Sinon c'est la même + 15€ de crédit que tu as rajouté toi meme c'est ca ?!
Ah d'accourd !! Possible baisse a 15€ en MP
Arfff !! C'est que j'ai que mes deux pieds pour marché et pas toute ma tête pour m'retrouvé !! J'ai pas de voiture !! On peut faire ca sur Perrache , car j'suis pas de Lyon meme !!??
Mdrrr !! C'est toi qui voit !! En tout cas , moi je suis étudiant , Mardi apres midi j'peut me déplacer sur Perrache et on peut effectuer la transac' tranquilou !! Ou bien alors on fait ca via poste mais ca prendra 3-4 jours j'pense !!
Uè voila je perd deux jours arfff Ok , on continue via MP alors pour les détails Allez zouuuu
yop tzotzo ! la carte de 2go tu me la vendrai pas par hazard?....
10 euros?
tu est serieu? ben tampis :s
on merci, m'enfin je ne veu pas faire mon rabat joie, c'est 17 euros la 2go à electro depot [rn6 st priest mi plaine] mais apres je comprend tout à fait, tout dépend la marque et la provenance !
st priest c'est dans le 69 m'enfin bonne à vente à toi, il partira le k850i c'est vraiment un super bon tel ! le 5mpx est vraiment bon et le flash au xéon suit super bien !
Bon je te prends le socle es tu pressé pour le reglement?
290€ pour le k850i + 2gb en mp dès demain ??
c'est quoi ton dernier prix en mp dès demain?