Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  avis aux modos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis aux modos!

n°7613035
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-07-2006 à 21:54:26  answer
 

merci les modos mais c'est bien beau de cloturer deux fois mon message et lorsque je pose une question gentiment on ne repond pas,du moins a coté!
je demande juste dans quelle section je dois mettre mon annonce d'echange de console contre un tel???
si dans la section telephone je ne peux pas je ne sais pas ou je vais en trouver un.maintenant si ca ne plait pas ou que l on ne veut pas repondre c'est pas grave j'irai ailleurs...vous cloturer mon compte et on en parle plus...c'est pas grave...je ne suis pas pressé...
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:54:26  profilanswer
 

n°7613045
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 30-07-2006 à 21:56:23  profilanswer
 

section Forum Hardware.fr/Jeux vidéo et non Forum Hardware.fr/Achat vente


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7613047
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-07-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

no comment


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  avis aux modos!

 

Sujets relatifs
[avis]marge de benefice sur un pc portable[EST]à votre avis combien je peux vendre un FX 57 ?
[AVIS] combien puis je en tirer ?[est][avis] pocket pc hp ipaq rz 1710
[VDS/ACH/ECH] ATI X850XT BBA (AVIS DES MODOS SVP VOIR DERNIERS POSTS)Avis aux modos : stop au harcelement de ballou IV
[AVIS AUX MODOS] La Vente à profit[AVIS] les modos
Votre avis sur les modos actuels est demandé !avis aux modos:c sérieux!!!!
Plus de sujets relatifs à : avis aux modos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR