|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPhone Xs Max 64go Blanc TBE 750 !! |
bordelineN Transactions (27) | Hello guys,
Message édité par bordelineN le 19-09-2019 à 22:52:44 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 15:03:03 |
PAULHAC Transactions (208) |
bordelineN Transactions (27) | Upp |
bordelineN Transactions (27) | Up |
bordelineN Transactions (27) | upppp |
hillextor Transactions (7) |
|
bordelineN Transactions (27) | Uppp |
bordelineN Transactions (27) | UPPP |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:42:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2019 à 19:20:10 photos des défauts possible stp ? |
bordelineN Transactions (27) | Y’a pas de defaults . Juste dés micro rayure quasi impossible à voir 80% du temps qu’en la tranche basse de l’iPhone comme tout les iPhones lol. Sinon état neuf |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2019 à 19:37:18 C'était juste histoire de me rendre compte de l'importance ou non |
bordelineN Transactions (27) | Compliqué de prendre des photos avec le téléphone en lui même . En tous cas rien de vraiment visible ou de dérangeant |
bordelineN Transactions (27) | up |
bordelineN Transactions (27) | up |
akarbey Transactions (3) | Je trouve que c'est un bon prix. Si je réussi à vendre le mien d'abord, je te le prend. |
iSuzak Transactions (10) | Hello,
|
bordelineN Transactions (27) | Tu rajoute 12 euro pour les frais. Bien sûr que c’est un’bon Prix je suis le meilleur tout forum confondu lol. Bien sûr qu’il est débloqué guys. Sa existe plus depuis des années les iPhone bloqués |
bordelineN Transactions (27) | Upppp |
cecelamitraille Transactions (242) | Hello,
--------------- Mon Feed |
bordelineN Transactions (27) | Oui facture d’origine qui sert a rien vu qu’il a été changé 2 fois je crois par Bouygues. De février à Bouygues. Acheté nu |
cecelamitraille Transactions (242) | Oui c'est sûr qu'elle ne servira pas à grand chose si ce n'est rassuré l'acheteur sur l'origine de l'iphone.
bordelineN Transactions (27) | Lol du calme . Mon iPhone vient pas du darkweb. Un iPhone est un iPhone. Si il est garantie sur site d’Apple c’est qu’il est legit. Je dois probablement pouvoir retrouver leur papier d’échange mais qui vaut rien en soit. Message édité par bordelineN le 14-09-2019 à 12:30:26 |
cecelamitraille Transactions (242) | du calme de quoi, où as tu vu que j'étais énervé ^^'
bordelineN Transactions (27) | Donc tu es venu faire la loi ce matin et checker toutes les annonces comme un modo ou tu es vraiment intéressé ? Je ne comprend pas vraiment encore.
|
cecelamitraille Transactions (242) | Je trouvais ton prix bon, je possède un x blanc, donc il n'y a que le tien que je regardais... car les nouveaux ne m'interesse pas.
bordelineN Transactions (27) | Y’a pas de soucis tkt c’est de bonne guerre je me suis mal levé ce matin anyway lol. Mais oui sur le papier y’a imei origine et arrivé comme tu dis . |
kakyo1503 Transactions (28) |
bordelineN Transactions (27) | LOL , non. |
bordelineN Transactions (27) | Up |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Bonjour, je rentre. J'essaie de comprendre ce qui justifie un prix si bas... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |