Reprise du message précédent :Il est vraiment bon sur tout . L'autonomie est waouh Tiens moi au courant si c'est bon pour toi afin de te préparer le colis au plus vite et le déposer ce lundi
Hello,
Deux petites questions :- il y a une coque dans le bundle ?- tu as mis une protection écran ?
Est-ce que tu penses que 780 in via PayPal entre amis c'est good pour toi ?
Je serai éventuellement intéressé mais il faut que j'arrive à vendre mon fold5
Pas de coque mais j'en ai acheté une magsafe Protection d'écran d'origine Pour le moment je reste sur 800€in
Up
N'ayant pas d'offre raisonnable, je préfère le garder...
Désolé j'étais en week-end je voulais te répondre ce soir.
Si c'est pas trop tard et tu préfères ton pixel, ok pour moi à 800in.
Pas de soucis si tu préfères le garder
Salut ! Le pixel est déjà vendu. Dommage que celui ci ne soit pas parti plus rapidement Je veux bien te le vendre mais maintenant va falloir que je me trouve un nouveau tél rapidement... Tu n'as rien à proposer ?
Un honor 70
Désolé du délais.Après je suis pas ultra pressé ça leur se faite dans 1 semaine/10 jours
Je suis habitué au haut de gamme Ca peut se faire cette semaine si je trouve son remplaçant rapidement sinon ce sera à mon retour de vacances. Si tu es patient pas de soucis
C'était absolument pas prévu que je change.Donc sans pression, si tu trouves quelque chose, recontacte moi
Second en liste d attente 800in
Salut LangueDeGeek ! Ok c'est noté Par hasard tu n'as pas un tel pour éventuellement faire un échange ? Bonne journée