|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNU] Galaxy s3 blanc |
alcibiade Transactions (20) | Bonjour, je mets en vente ces téléphones.
Message édité par alcibiade le 15-11-2014 à 19:00:11 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:26:24 ![]() ![]() |
alcibiade Transactions (20) | Le lumia est de mars 2013, par contre n'étant plus chez free pour ce compte j n'arrive pas à imprimer l facture.
|
tchou@happy Transactions (44) |
Message édité par tchou@happy le 10-11-2014 à 10:07:22 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Intéressé par le 620, Paypal possible ?
|
alcibiade Transactions (20) | Bonjour, oui absolument! |
alcibiade Transactions (20) | vous êtes de quel coin? |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Jura boudiou |
alcibiade Transactions (20) | LOL! y a du bon fromage par là ;-) |
alcibiade Transactions (20) | Est-ce que mon Mp est bien parti ami jurassien? |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Ah non je n'ai rien, je t'en envoie un |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:19:27 ![]() ![]() |
alcibiade Transactions (20) | c'est mon grand malheur, souvent je redige les messages sans les envoyer. ET cela me joue des tours! |
william188 Transactions (41) | Salut, toujours dispo le 620 ? |
alcibiade Transactions (20) | Bonjour william, je ne descendrai pas en dessous de 70 in.
|
william188 Transactions (41) | Jsuis ok pour 70€ in si jmplinux se désiste |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | william188, ce 620 est à toi |
alcibiade Transactions (20) | Fort bien JM, merci également. JE te souhaite une bonne recherche! |
alcibiade Transactions (20) | ALors dans un souci de transparence le chargeur usb n'est pas estampillé nokia mais HTC. Cela fait exactement la même chose.
|
william188 Transactions (41) | Nickel JMP |
alcibiade Transactions (20) | j'étais vers meaux en moto samedi ;-). Bon je passe en mp, merci encore JM! |
alcibiade Transactions (20) | Lumia réservé à William comme vous pouvez le comprendre, livraison prévue demain ;-) |
william188 Transactions (41) | Transaction terminée pour le Lumia 620 ! Super vendeur !
|
alcibiade Transactions (20) | Merci beaucoup william!
|
moumed Transactions (0) | peut on avoir une photo de l'écran du s3 avec la rayure ?
|
alcibiade Transactions (20) | Bonsoir Moumed, merci pour votre question.
|
-S- Transactions (14) | --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
alcibiade Transactions (20) | merci je vais y remédier |
alcibiade Transactions (20) | EDIT: Ajout d'une coque prenant bien le cadre, bon elle est rose je sais. Je l'avais commandée pour ma mère... Message édité par alcibiade le 12-11-2014 à 10:43:31 |
alcibiade Transactions (20) | aller soyons fous, baisse du prix à 90 fdp IN |
fabdech76290 Transactions (20) | de quand date ce galaxy s3 please ? 16go je suppose ? |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | 80 en mp sur bastille --------------- |
alcibiade Transactions (20) | Oui 16go, |
alcibiade Transactions (20) | il est de janvier 2013 mais j'ai oublié de prendre le bon de commande l'ancien propriétaire.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | pas de soucis si il est en parfait état de fonctionnement, l’esthétique tel que je peux en juger sur les photos ne me gêne pas --------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | laisse mon ton tel en MP pour finalisation --------------- |
alcibiade Transactions (20) | Oki super, donc réservé à Guillaume1er |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | en cours --------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Bon il semblerais que la vente soit suspendue pour raison technique --------------- |
alcibiade Transactions (20) | en effet, j'ai eu un bug lors de le réinitilisation. Vraiment navré Guillaume.
|
alcibiade Transactions (20) | Bon le tel s'est mis en factory et quand je l'en ai sorti j'ai perdu la possibilité d'utiliser le réseau...
Message édité par alcibiade le 15-11-2014 à 18:58:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |