vietcoder a écrit :
Bonjour,
Veuillez m'excusez pour cette criée sur le sujet... Mais étant moi même informaticien je suis un peu vert de la façon dont je me suis fait avoir par Apple... financièrement et techniquement.
Comme le dit le sujet j'ai un Iphone US 3G simlocké sur ATT (présumé).
Il y 3 semaines je me suis lancé à contacter Bouygues pour le desimlockage officiel de mon Iphone. Mon Iphone n'a jamais été jailbreak/desimlock avant, j'utilisais une turbo SIM.
En branchant mon Iphone sur Itunes hier, j'ai fait la mise à jour 3.1.3 de l'Iphone OS, en pensant que c'est ok pour le desimlock... Que ne ni....
Pour désimlocker, je pense que je dois en premier lieu activer mon Iphone.... ce qui n'est pas le cas. En effet je mettais simplement l'iphone en mode avion pour synchroniser jusque là. Vous comprenez la suite, mon Iphone n'étant pas activé impossible de tenter le desimlock officiel via Itunes (je présume que c'est ok du moins...) or j'ai fais déjà la MAJ 3.1.3 qui du coup met à jour ma baseband e, 05.12.1, ce qui veut dire que mon Iphone est gentiment devenu en moins de 30 minutes un fattie Ipod touch en 3.1.2 (oui j'ai tenté de downgrader la baseband mais impossible pour l'instant avec le bootloader 5.09... à BON ENTENDEUR... si vous connaissez une méthode même HARD! j'en suis plus à ça près).
Bon Bref voilà pourquoi aujourd'hui je commence ma journée en priant la Dev Team, et je cherche déespérément à activer mon Iphone via une PUCE ATT (du genre mobicarte c'est ok !!)
Je propose donc sur Paris, de se rencontrer au plus vite avec un vendeur/loueur (juste le temps de activer)/preteur si sympa.
Je suis prêt à payer... pas trop cher mais bon si ça peut motiver...
Merci bcp d'avance pour votre aide!
Tuan
|