Bonjour à tous ! Je cherche donc un téléphone qui ne me servirai exclusivement à appeller et à envoyer des SMS. Il ancien portable type Nokia 3310 fera amplement l'affaire... Venez donc vite vider votre grenier Budget: 20 max
UP
j'ai un samsung R210 sans chargeur pour 10 euros
jai un 3310 ^^ (+ chargeur) => MP?
kebab: Si tu trouves un chargeur, je prends à ton prix. SenZo: MP envoyé Les autres, n'hesitez pas, j'en recherche encore d'autres
Up
salut j'ai mieux qu'un 3310 un sony ericsson t100 il a perdu un peu sa peinture sur les angles il a une autonomie d'au moins 3j 20e je te le lache il fait la taille dun 8210
Merci de ta proposition mais le téléphone en lui même ne me plait pas. Mais merci quand même UP
UP !
Dsl jai tester mon 3310 pour voir sil marchait, mais il marche plus >.< (probleme de batterie je crois...) Dsl encore et Bonne chance pour ta recherche
Senzo, s'il ne marche plus, as-tu pensé à le jetter ? Si tu le jette, je veux bien le récuperer, même s'il ne marche plus... Qu'en dis tu ?
lol Je pensais le vendre même sil a un probleme... > y a un topic ki cherche des ptb cassé...
Comme tu veux T'aurais au moins fait une bonne action lol, c'est pour réparer celui de mon pti cousin. Bonne après midi