Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Smartphone low cost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Smartphone low cost

n°24653936
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 18:11:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un smartphone vraiment pas cher dans les 30-40€.
Mes critères : pas plus de 2 ans, écran en bon état, batterie qui tient une journée, haut parleur correct et wifi fonctionnel.
 
Après si la partie téléphone ou le GPS ne marche pas ou même s'il a une sale tête, je m'en fous.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 18:11:38  profilanswer
 

n°24654018
buell21
Mister Xonze
Transactions (33)
Posté le 06-12-2017 à 18:36:39  profilanswer
 

Peut-être un poil au dessus de ton budget, mais au moins tout est 100% fonctionnel:
 
J'ai un Nokia Lumia 640 (double SIM) pas neuf, une rayure un peu visible écran étaint, mais invisible écran allumé. Avec maintenant un verre trempé dessus, en boite avec chargeur, kit piéton (je crois), facture FNAC (je ne sais pas pour la garantie, je vérifierais), coque d'origine Orange + une noire mat comme neuve, je crois même qu'il y a un housse type flip cover pas jolie jolie (noire) mais qui fais le boulot...
 
MP possible sur Paris Sud, je suis un peu charette en ce moment mais jouable si tu es dispo le soir
 
J'en veux 50€ ou échange contre une geekerie genre tablette 7' pas trop à la ramasse ou une bonne petite liseuse pour Mme ou autre
 
Tom

n°24654906
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 09:35:30  profilanswer
 

Merci pour ta proposition mais en effet un peu hors budget et windows mobile pas attirant.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Smartphone low cost

 

Sujets relatifs
[ACH] apple tv 4[ACH] Casque-micro
[ACH] Xiaomi Mi Box 3[ACH] Iphone 7 128 Or/Silver Iphone 8 or
[ACH][75] Souris G600 et Clavier QWERTY Apple wireless[ACH] iphone edge 3g et 3gs
[ACH] Note 4 avec écran HS ou cassé[ACH] 970 GTX EVGA
[ACH] un peu urgent ! Smartphone low-cost 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Smartphone low cost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR