Salut je cherche un samsung u700 250€ cash en mp sur paris avec facture bloque sfr ou pas merci
up
slt je te propose le mien tt neuf date de deux jours jamais utilisé 280e tt neuf de chez neuf garantine 2 ans j'attends ta reponse c'est mon dernier prix
up 250€ ni plus ni moins merci
UP
Moi j'ai moi j'ai!!! 250€ cash sur Paris dès que possible, acheté il y'a 1h à St-Lazarre, biensûr il y'a la facture Bloqué SFR, au moins il est déjà configuré comme ca Les accessoires sont encore sous blister Tiens moi au courant (MP) Bye Edit : Je retourne à St-Lazarre demain donc si tu veux on se voit la bas Edit 2 : Photo
salut jen ai 1 tout neuf bloké sfr avec facture et garantie dans le 12eme a ton prix (250e). MP moi T coordonnées si C ok.
Samsung SGH-U700 débloqué d'origine + MicroSD 1Go : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7711_1.htm
Samsung SGH U700 neuf + bloquer sfr mais menu d'orgine. Facture et garanti + micro SD 1go. Main propre vers l'oise ou 260€ in. @+
J'ai un Samsung U700V bloqué SFR J'ai la facture et une micro SD 1go Pour 210€ ! Voili voilou