salut a tous je cherche une puce sfr la carte avec ou sans credit, j'attend vos propositions
15euros avec 6euros de credit si je ne me trompe http://www.espacesfr.com/v5/webapp [...] &langId=-2
je prefere l'acheter en main propre (sur paris ou rp) plutot que de la commander sur internet ,merci quand meme
up
Ca vas trés vite, je l'es fait le mois dernier et ca a prit une semaine tout juste sinon bonne chance up
je pense passé par la si je ne trouve pas mon bonheur ici merci de tes information .....sinon tu chercherais pas a ten debarasser de ta puce
salut j en ai une a vendre 15euro
jamais servie neuve quoi lol
Nan lol, je pense pas me debarasser de ma puce, elle me sert au cas ou sfr reogmenterais ces tarifs encore une fois Up
lol ta raison merci du up l'ami
cette semaine je vais m'acheter un telephone avec une puce sfr sans abo! j'ai juste besoin du telephone à combien me prend tu la puce en sachant que je n'aurai pas utilisé 1 cent du credit de comunication ?
C'est toi qui la vend camarade a toi de me proposer ton prix
15 euros c'est bon ?
Ohh 15€ c'est son prix en neuf sur internet un petit effors et je te la prend quand tu peut ds la semaine
J en ai une qui date 12.06, j ai envoyer 2 ou 3 MMS avec. j amais d appel. Par contre j suis incapable de te dire combien il y a dessus 10 euros fdpin. J accepte paypal ...
tu es d'ou ? car je prefere le main propre si possible
alors c est mort ... valence
oui en effet,c'est pas grave merci quand meme
J'en ai une, avec 5€ de crédit. Valable jusqu'à mi octobre. 10€ sur Paris?
Ok preneur
re up
ip up