|
Auteur | Sujet : [ACH] Tel Portable |
---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fantome le 13-09-2002 à 14:20:40 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:20:23 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
2 ? ? --------------- www.wizit.fr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Combien mon SL45 ? |
--------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 120? ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Regardes l'état --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si si le tel a fait la guerre |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:28:27 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
sont prix au poid de fonte --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
carlcoxxx Transactions (5) | mouarf, l'a perdu son portable |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Moi je vends un T68 en excellent état avec facture et garantie pour 300 petits euros, dans sa boite d'origine et tout et tout |
8310 now --------------- www.wizit.fr |
T68 ou T68i ?
carlcoxxx Transactions (5) | nokia tous les memes, |
Arf, t ouf ils roxxe mais ils st tout pareils ... --------------- www.wizit.fr |
carlcoxxx Transactions (5) | et vi, faudrait dire a nokaka de changer un peu.
|
arf ...c toujours ton tel ki est le meilleur ... --------------- www.wizit.fr |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Ben c'estt un T68, mais il peut etre livré avec la version du T68i sans souci, faut juste que je passe au magazin pour l'upgrade |
bof --------------- www.wizit.fr |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu dois pas savoir lire mon pauvre, enfin bon je vais pas continuer a causer ça sert a rien. |
J'ai pris un 8310 --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 199 --------------- www.wizit.fr |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |