voila la transaction c'est fais par un ami, tel acheté 50euros,
c'est le prix correcte pour l'état du tel sans carte mini sd que llaume_92 accepte de me donné une fois qu'il a retrouve,
état du tel pour 50euros, coque arriere avec des petits mordillons sur les côtés, poussière dans l'écran (défaut de ce tel) et petite mais rayure profonde en bas a droite de l'écran, ce qui justifie le prix du tel pour cet état,
tout marche nickel a pars que je n'arrive pas a réglé la date & l'heure sans syncro o_O
mais je my connais pas assez en smartphone, je fais pas la bonne manip peu être
la vente c'est passé sur Paris en main propre via un ami, l'acheteur c'est déplacé gentilement ,tout c'est passé bien sur la vente,
létat du téléphone est correcte pour son prix, tant que ca marche ca marche !
contenu complet sauf carte mini sd que llaume92 assure me donné quand il aura le temps de la retrouvé.
le vendeur est plutot sympathique mais apparement j'en demandé trop en demandant un scan de la carte d'identité & de la facture,
avant l'achat... je n'est pas envie de me faire arnaqué comme certains ce sont fais avoir ici, je prend des garanties...
c'est un minimum pour un achat sur un forum je trouve... ca reste un tel, c'est pas une alim de PC que j'achete la
je passerais sur les détails des messages privées apres l'achat,
mais la vérité non dites n'a rien de méchant je vous rassure
sauf que je me suis fais traité de gros blaireau lorsque j'ai demandé si j'avais un problème avec le tel si je pouvais faire joué la garantie,(d'après la facture le tel étais garantie 2mois encore)
dans les 2mois qui passe...
sauf que la llaume92 m'a appris que ce tel, c'est pas lui qui l'avais acheté mais une deuxieme main !
alors j'ai juste signalé en pv que c'étais pas très sympa de ne pas l'avoir dis,
d'après lui fallait que je le demande & que je regarde la facture pour le remarqué,
(la facture est quasi éffacé je n'est pas fais l'éffort de tout regardé pour moi avec le scan ID j'avais confiance envers le vendeur j'ai pas scruté toute la facture)
c'est pas lui qui dois devinés les questions mais je dois deviné les réponses moi
j'aurai acheté son tel deuxieme main ou pas,
mais je trouve que le minimum c'étais de le signalé et pas d'attendre que j'achete le tel pour me le faire découvrir
donc llaume m'a fais un coup de pression en pv suite a ma remarque, qui en aucun cas étais aggréssif dans le sens ou je trouvé ca juste dommage de pas l'avoir dis,je ne suis est rien repproché d'autre... et ce n'étais pas un reproche mais juste une remarque j'avais l'intention de lui dire mes satisfactions apres ma remarque en pv mais je pense que llaume92 s'enfou un peu vu que je le fais chié ^.^
llaume92 est un vendeur réglo,sympa, et a prix correct, mais je trouve que c'est pas sympa de réagir mal a ma remarque,comme si mon but étais de l'enmerdé... ! alors peu être que je titille pour peu, mais je n'est rien a lui repproché si ce n'est d'avoir attendu que j'ai le tel pour qu'il me dise que c'est une deuxieme main,
transac fini, bon week end a tous... et je tiens a le dire ici j'ai rien contre toi llaume92 que tu prenne mal ma remarque me vexe car mon but n'étais en aucun cas de crée un conflit...
conclusion:
achat en main propre nickel,
contenu signalé complet,
tel en état de marche,
prix correct pour l'état,
vendeur sympa & a disposition, qui c'est déplacé!
bon week end a tous =)