Bonjour à tous, J'en ai déjà un et comme j'aime beaucoup j'en aimerais un autre de secours. donc je cherche à acheter à nouveau un 8 sirocco complet dans sa boite, à un prix SFR (moinsse) Merci
il est en promo chez electro depot neuf a 199€
plus dispo
Pas aussi high-tech que le N9 pourtant !
certes, mais la largeur d'écran, le format et la finition me vont bien J'utilise mes téléphones....comme des téléphones, et applications agenda. un peu de fb, lecture du point. et gps donc puissance et capacités largement suffisants pour moi
C'est vraiment bête pour la promo à 199€, j'ai regardé un peu et le moins cher que j'ai trouvé c'est 379€ sur Darty ^^
échange possible contre un LG V30+ avec soulte
et .......uuuuuuuuuuuuuuup !
up du début de semaine ! A vot' bon coeur
allez les copains, en plus vous ne l'aimez pas ce tél, vendez vendez
et uppppppp !!
allez les copains !!
up du day !
et hop
Bonne semaine à tous
https://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4924 Okazou ...
quel dommage j'ai vu trop tard...merci quand même
et up du jour ,
Ca faisait longtemps, alors je uppe
up du jour et merci !
up du week end ! bonnes fêtes Pascales à tous
allez les copains, on ne m'oublie pas !
je sais on est dimanche soir mais que voulez vous...? Donc je relance et ...... KAMOULOX !!!!!!!!!!
non mais up quôa
Salut Je revends le mien. J'ai récupéré un Nokia 8 simple, moins "vendable" du coup je lâche le Sirocco (je vais le regretter mais tant pis). Acheté ici, sans facture, très bon état. Tu en proposes combien (prix "compatible" SFR bien sûr :-)) ? A+
hello corvale fais moi une proposition en mp. Sans facture mais avec la boite et tous les accessoires ? Merci !
Parti ;-)
Je l'ai mal vendu, c'est ça ? :-D
Bon, je te laisse encore 24h d'exclusivité, un autre forumeur s'est manifesté ;-)
je remonte l'annonce, puisque entre les rigolos et les planeurs, je n'en trouve pas. J'en recherche DEUX (2) au prix maxi de SFR en Janvier, soit 200 euros. MERCI
up
Il est toujours là ;-)
Du jour...
A force de voir ta demande je vais finir par te vendre le mien ;-) UP pour un super mobile !!!
Up et moi aussi je pourrais etre interesse par N8 Sirocco. Je laisse la priorite a philalix depuis le temps qu'il cherche !!!! Ce serait quoi ton prix p-nico ?
bon ça me reprend, je n'aurais jamais du le remettre en marche... je cherche donc des nokia 8 sirocco... ou tout machine approchant non pas le form factor, mais le rapport largeur/hauteur/no notch/écran bords incurvés . et hup !