|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Memory Stick Pro Duo 2Go [x2] |
Vhaeraun Transactions (0) | Bonjour bonjour
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:18:10 |
Vhaeraun Transactions (0) | up !
|
Vhaeraun Transactions (0) | Personne n'a de MS ici ? lol |
memoireflash Transactions (0) | Pti up pour toi
|
grotius Transactions (0) | Moi j ai 2 pro duo magic gate high speed 2go pour 170E si tu veux, je vois comment je peux faire pour le test |
Vhaeraun Transactions (0) | 170euros, ça fait cher... pour test, c'est simple, il te suffit de copier sur la MS un fichier >100mo, et de regarder le temps que ça va mettre (si possible un gros fichier, pour affiner le test) ensuite, tu divises le nombre de mégas par le nombre en secondes obtenu |
yasdeel Transactions (0) | J'ai des MS HIGH SPEED a te proposer (testé à 12mo/sec) neuve dans la boite :
|
dreamer4ever Transactions (0) | les meme a montgallet a 30 la 1go |
Vhaeraun Transactions (0) | yasdeel -> 12mo sec en écriture ou lecture ? |
yasdeel Transactions (0) | 12 mo/sec environ en lecture
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:54:35 |
samoht_tom Transactions (41) | Toutes les fausses qu'on trouve sur eBay sont des High Speed |
dreamer4ever Transactions (0) | a montgallet c'est pas des fausses, no no no deja testé |
Vhaeraun Transactions (0) | 10mo /sec en écriture ? Celà me semble rapide. Les originales MS Duo Pro High Speed ne vont pas au delà de 8mo / sec en écriture... Y'aurais possibilité d'avoir une photographie de l'emballage et de la ms (devant / dérrière) ? |
Vhaeraun Transactions (0) | up |
Vhaeraun Transactions (0) | up ! |
memoireflash Transactions (0) | Yasdeel a dit:
|
Vhaeraun Transactions (0) | up!
|
Vhaeraun Transactions (0) | up ! |
Vhaeraun Transactions (0) | même si il n'y en à qu'une seule je suis susceptible d'être preneur ! |
MadGex Transactions (0) | Moi j'en ai une seule :
Message édité par MadGex le 05-07-2006 à 20:40:31 |
Vhaeraun Transactions (0) | Tu as testé ses performances MadGex ? J'aimerais les connaitre (rien de plus facile, tu copies un gros fichier dessus (donc en écriture) et tu calcules le temps que ça met), et inversement de la carte au PC. Message édité par Vhaeraun le 05-07-2006 à 20:46:10 |
MadGex Transactions (0) | Testé avec un ISO depuis mon PC jusque sur ma PSP :
|
Vhaeraun Transactions (0) | Les débits sont déjà plus corrects pour une fausse En lecture (donc de carte à PC), tu as testé ? Tu me la ferais à combien ? |
MadGex Transactions (0) | Je fais plus de 8000 Ko/s en lecture (carte -> PC) via PSP
Message édité par MadGex le 05-07-2006 à 21:12:14 |
Vhaeraun Transactions (0) | Le fait que le logo à droite en haut soit une PSP fait qu'elle est fausse, sur les originales c'est un appareil photo qui est affiché. Je suis intéréssé pour 1 dans un 1er temps, je te dis ma réponse demain ! |
MadGex Transactions (0) | J'ai déja vu les package des memory stick sony 2Go dans le commerce, et il y a aussi le logo PSP en haut à droite. Si tu t'es renseigné pour tracker les fausses MS, tu dois aussi savoir qu'il existe plusieurs packaging au niveau des MS produites par Sony et ce suivant les usines de fabrication ...
Message édité par MadGex le 05-07-2006 à 23:38:43 |
DNA Xander Transactions (1) |
Vhaeraun Transactions (0) | Dans le commerce... Quant on sait que "par exemple" GrosBill à vendu des CF au prix fort sans le savoir, au final on sait plus trop ce qu'on achéte - enfin, moi tant que ça marche et que les débits sont corrects, je m'en tape Merci Xander en passant
|
samoht_tom Transactions (41) | J'en ai une aussi si tu es interessé, la même que MadGex
|
Vhaeraun Transactions (0) | Tu as testé les taux de transfert samoht_tom ? |
samoht_tom Transactions (41) | Non, avec quoi puis je le faire ? |
Vhaeraun Transactions (0) | Facile, tu prends un gros fichier que tu copies du PC à la Carte, et tu calcules le temps que ça prends en secondes, ensuite tu divises le nombre de mégas par le nombre de secondes et t'as le taux de tranfert/sec |
Vhaeraun Transactions (0) | au pire tu m'indiques ici la taille du fichier et le temps que ça à pris pour le copier, et je calculerais moi-même, ce sera mieux |
dcnowhere Transactions (38) |
samoht_tom Transactions (41) | Je vais essaye mais il me semble que mon lecteur de carte ne fonctionne pas. De plus avec mon K750 (avec lequel j'utilise la carte) les transferts sont moins rapides qu'en USB1
Message édité par samoht_tom le 07-07-2006 à 12:45:12 |
Vhaeraun Transactions (0) | ça va être dur en effet... |
z1z159 Transactions (0) | verfifie le numero de serie et le numero de lot...
|
Publicité | Posté le |