Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Tel portable type K600i ou V500/600 (bluetooth)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Tel portable type K600i ou V500/600 (bluetooth)

n°8019913
srh

Transactions (9)
Posté le 09-10-2006 à 11:10:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au vol de toutes mes affaires dont mon tel Sony Ericsson K600i tout neuf d'un mois acquis avec mes 2900 points Orange (pendant que je changeais une roue crevée ils ont pillé l'intérieur de ma voiture en passant par le côté opposé) j'ai repris une saleté de J220i de secours mais malgré deux échanges c'est un portable catastrophique (des fois je n'entends plus mon correspondant, il refuse de charger de temps en temps, quand je décroche la sonnerie se bloque, etc).
 
Je recherche donc un tel même bloqué Orange (mais pas les autres opérateurs) autour de 60-75 euros, de type k600i, ou Motorola V600 ou Samsung, en bon état, qui, et c'est important pour moi, dispose du Bluetooth. En bon état, avec le chargeur, et la facture d'origine (me suis fait avoir une fois en achetant un tel qui avait été volé et le numéro IMEI déclaré...).
 
Merci d'avance,
 
Sébastien ROHAUT
 
(j'aimais bien mon k600i, sa petite radio FM, et son bel APN, snif)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 11:10:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Tel portable type K600i ou V500/600 (bluetooth)

 

Sujets relatifs
[VDS] Kit bluetooth Samsung WEP150 : 20€ [Vendu][ACH] Processeur en socket A (barton)
[VDS] Batterie Portable DELL[VDS] DWL-AP2000+ wifi G + antenne 9dbi
[VDS] Divers matos, config complete, ordi portable PowerBook 140[ACH] DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Venus
[ACH]carte microSD pour e900[ECH\VDS] Portable acer garanti jusque avril 2007
[ACH]portable pas cher 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tel portable type K600i ou V500/600 (bluetooth)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR