| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] iPhone 4S/5/5S dans l'état |
|---|---|
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:17:11 ![]() ![]() |
elphenomeno Transactions (61) | Dis moi sojiro69 combien en voudrais tu environ, en tout cas je suis super intéressé.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | 110€ in et c'est ok pour moi --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | A toi de voir l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
laaasss Transactions (145) | Je veux bien te laisser mon i 4 32go 115€ au cas ou pour le bouton Power il fonctionne c'est juste qu'il faut appuyez fort dessus |
elphenomeno Transactions (61) | Oui mais je préfère le remplacer pour qu'il fonctionne nikel. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
laaasss Transactions (145) | Je veux 110 out donc quand même |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
elphenomeno Transactions (61) | Hum on dis 160€ et c'est parfait pour moi avec paiement en main propre et remise en main propre --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:40:15 ![]() ![]() |
viince2paris Transactions (7) |
|
elphenomeno Transactions (61) | Tu peux me décrire précisément ce qui se passe au moment de l'allumage quand tu met une puce et dans l'ordre stp genre réseau indisp ou recherche ou l'opérateur sans aucune barre ... --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! Ajout d'un Xiaomi Mi4 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
rqdb Transactions (9) | Salut,
|
elphenomeno Transactions (61) | Salut, fais moi une offre correcte sachant qu'il est comme neuf et que c'est la derniere version du mi4 avec la 4g --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
rqdb Transactions (9) | Mon max c'est 250€ au dessus je le prendrai neuf car il est à 320€. |
elphenomeno Transactions (61) | Dans ce cas non merci désolé. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
rqdb Transactions (9) | Je n'ai jamais eu de frais de douane sur aucune de mes commandes. Tant pis. Bonne vente. |
elphenomeno Transactions (61) | Quand le produit est expédier depuis la Chine, il y'en a toujours. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | J'ai reçu la facture du Xiaomi, il a été payé 348€ avec les frais de ports(sans frais de douanes). Je veux bien le baisser à 290€ --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
le_guignolo1 Transactions (34) | yop, --------------- Va rouler! |
elphenomeno Transactions (61) | Hum, l'écran est nikel ? Tu as quoi avec ? Fais moi une propal en comptant une coque arrière complète a changer (avec batterie ) --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, j'ai un 5S OR 32go qui n'est plus sous garantie mais qui fonctionne parfaitement avec tout ces accessoires sauf écouteurs qui sont dans un état déplorable.. http://image.noelshack.com/fichier [...] -avant.jpg Il y a 1 petit poc rien de très grave mais l'important est que l'avant et l'arrière du téléphone soit dans un très bon état Je demande un rajout de 110euros et on paye les frais de port chacun de notre côté Message édité par riceislove le 09-02-2015 à 12:24:01 --------------- What is done, is done. |
elphenomeno Transactions (61) | Ah contre le xiaomi ? 110€ c'est trop l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | J'ai pas grand chose, juste une coque Spigen Ultra hybrid de couleur Noir --------------- What is done, is done. |
elphenomeno Transactions (61) | Si tu fais un effort sur l'ajout pourquoi pas ? Message édité par elphenomeno le 09-02-2015 à 13:02:38 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Oui j'ai la boite correspondant au numéro série et imei de l'iphone
--------------- What is done, is done. |
elphenomeno Transactions (61) | 80€ et ok pour moi --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
PAULHAC Transactions (209) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | As-tu un verre trempé ou une mi-band ?
--------------- What is done, is done. |
elphenomeno Transactions (61) | Non --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Ok bon ben désolé je reste sur du 110 (le téléphone coute quand meme 700€ neuf --------------- What is done, is done. |
elphenomeno Transactions (61) | Mouai d'occasion j'en vois partir dans les 350.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
PAULHAC Transactions (209) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Merci quand même bonne continuation --------------- What is done, is done. |
DustB Transactions (10) | Elphenomeno, j'ai remis la main sur une boite/doc d'ip 5 & 5c. Dis moi si ça peut t'intéresser avant que je les jette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |