Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ACH] Chargeur SL45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Chargeur SL45

n°11810441
drosopod
MrDroso
Transactions (3)
Posté le 01-05-2008 à 16:23:36  profilanswer

Voilà tout est dans le titre  :D  

Je recherche un chargeur pour Siemens SL45 ( il croupis tout seul dans un coin sans chargeur  [:endraum]  )

Je suis sur Paris, de preference en Main-Propres. Mais bon l'envoie par la poste je suis pas contre a voir pour les FDP :D  

Merci beaucoup,

Upperz' welcome, je sens que ça va durer longtemps  :na:  

PS: ou alors si quelqu'un de gentil pouvais me le commander sur internet et je le paye en Main-propre  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 16:23:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ACH] Chargeur SL45

Sujets relatifs
[ACH] CG MSI NX8500GT pour lire films HD[trouvée] Radeon HD 3870 (chuck Nooris) en cours
[ACH] Asus P5E x38 ou Asus P5K Premium WiFi P35 [ trouvé][ACH] Tamron 17-50 F2.8 Canon
[TROUVE] Ultraportable - Portable 12" ou 13" - Help ! aide au choix[VDS] Waterblock EK Acetal 8800GTX/Ultra => 37in
[Trouvé] vista FR ultimate 32b oem[ACH] Ballasts ou starters pour néons pc "URGENT"
[ACH] QUAD Q6600 G0 @ pas cher sous garantie/!\Urgent !!![ACH] Cherche Lecteur CD Pioneer PD-S06 / Platine de salon
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Chargeur SL45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)