Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] tel siemens sl 55 + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] tel siemens sl 55 + accessoires

n°10759773
ptiboy2007

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 23:26:27  profilanswer
 

l'appareil est envoyé avec :  
- sa boite  
- son chargeur  
- son kit pieton (neuf : non utilisé)  
- son cd (liaison avec pc possible via infra rouge : jamais utilisé)  
- la batterie est bien entendu fournie.  
 
etat de l'appareil :  
- il fonctionne tres bien  
- il s'agit d'une occasion, vous ne pourrez par le faire passer pour du neuf! mais son etat reste bon.  
S'il ne s'agit pas d'un achat pour Vous, ce telephone est un cadeau tres sympa pour un depannage/remplacement à petit prix ou un premier portable pour une personne n'ayant jamais utilisé de portable (enfant ou personne agée) (tres facile d'utilisation, leger, aucun risque que le clavier se casse, la fonction verrouillage automatique est tres simple...)  
le portable est DEBLOQUE/désimlocké, il fonctionnera avec n'importe quel operateur telephonique (test effectué avec bouygues et orange)  
Prix 40 €  
Ville PARIS (75 - Paris)  
 
 
vente sur paris ou rp
 
http://www.topmobile.org/photos/20 [...] sl55-1.jpg


Message édité par ptiboy2007 le 05-12-2007 à 23:34:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 23:26:27  profilanswer
 

n°10778096
drosopod
MrDroso
Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 22:25:49  profilanswer
 

je serais tres interessé :)
 
je t'ai envoyé un petit message ( je sais que je vais me faire tapper les doigts mais bon, je prefere faire d'une pierre deux coups  :whistle: )
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] tel siemens sl 55 + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS ECH] sony e V630 i neuf[VDS] smartphone Sony Ericsson M600i 100% neuf garanti et prix pété !
[VDS] SIEMENS C65+accessoires photo/flash/lecture video 60€ EN BAISSE![VDS] Siemens SL55 + Accessoires 50 euros
[VDS] Prix en baisse: Accessoires Sagem/Nokia/Siemens[Vds] Siemens SX1 avec plein d'accessoires
[Vds] Accessoires Siemens S45, DONT lecteur mp3[VDS] Téléphone Siemens S45 garanti + accessoires
Vds Siemens s55 + accessoires[VDS] Siemens S35i deblocké + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tel siemens sl 55 + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR