| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Est]8310 |
wannagain Transactions (0) | Mon abo viens a terme , il est Nickel , je retrouve plus la facture.Il est desimlocké et c'est une estim. Message édité par wannagain le 02-10-2002 à 23:45:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:37:08 ![]() ![]() |
karoli Transactions (6) | 100? en mains propres si bouygues ou desimlocke !
|
misterv Transactions (0) | tu as la boîte avec ?
|
proc3ss Transactions (1) | j'espère que tu as un chien carnivore --------------- BL voir config |
wannagain Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
misterv Transactions (0) | |
karoli Transactions (6) |
|
Message édité par wannagain le 02-10-2002 à 23:44:09 |
karoli Transactions (6) | |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:43:31 ![]() ![]() |
wannagain Transactions (0) | |
misterv Transactions (0) | bah, si c'est pour être si poli que ça, tu peux visiter www.ebay.fr, tu retrouveras beaucoup de gens comme toi |
|
proc3ss Transactions (1) | wana ct quoi ton ancien pseudo --------------- BL voir config |
wannagain Transactions (0) | ca toujours ete ca. |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
misterv Transactions (0) | BrunoCremer ? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | un 8310? 50?? je t'en achéte un carton plein à ce prix --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wannagain Transactions (0) | t pas le seul a mon avis. |
karoli Transactions (6) |
|
|
wannagain Transactions (0) | entre vendre et don ya une difference |
proc3ss Transactions (1) | allez ct quoi ton péti nom d'avant --------------- BL voir config |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah si c une estim = 270? (prix normal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
misterv Transactions (0) | tu l'as eu avec ton forfait ce portable ?
|
|
|
misterv Transactions (0) | le forfait orange de l'année dernière ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | coute pas plus de 3? ton tél --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
misterv Transactions (0) | et tu l'as eu avec le forfait le 8310 ? |
wannagain Transactions (0) | jai pris le forfait et jai eu le tel pour 300 et quelques. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moi le tit gars de la boutik il en voulé 320? en renouvellement de portable! Moi et mes 100kg on l'a regardé droit ds les yeux et il m'a fait un geste commerciale et me l'a arrondi à 300?! l'es gentil le monsieur, dommage qu'il soit pas revendeur info --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
bolomatic Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |