Hello
j'ai maintenant completement adopté mon nouveau pda
je peux enfin songer a me separer de mon bon vieux s100 qui m'a rendu tant de services
- en tres bon etat (pas de coup juste une ou deux traces en gros peu de gens me croient quand je leur dit qu'il a plus de 2 ans) la plupart d'entre vous connaissent ma maniaquise (sic)
- l'ecran doit probablement etre comme neuf (protection d'ecran des le premier jour donc il a jamais vu un stilet directement)
- il a toujours été dans une housse (d'abord silicone puis brando cuir) j'ai encore la brando il faut que je voie pour la silicone.
- il date de juillet 2005 (je dois encore avoir la facture fnac)
- la batterie tiens comme au premier jour
j'ai encore la boite complete avec tout les accessoires et cables ainsi que le manuel.
en bonus il a un stilet de remplacement (j'ai egalement les 2 d'origine) qui fait egalement stilo en enlevant la pointe du stilet (tres pratique pour avoir un stilo en permanence)
je ferais des photos ce soir si j'ai le temps.
juste pour illustrer une vieille photo (du mien)
la housse est celle ci :
je le met en vente a 100 euros en mains propre sur paris ou par la poste (ce sera le meme prix vu qu'un aller retour a paris me coute environ 10 euros)
et ne me proposez pas 50 euros pour une "vente rapide" ... ca sert a rien
pour les echanges : pas de telephone ... mais par contre apres faut proposer !
Je serais pas contre une bonne petite cg en pci express (quitte a ce que je rajoute un peu au bout)
Message édité par ranucci le 16-11-2007 à 10:38:52