Reprise du message précédent : Bah disons que je serais indiquer a un anglais comment jouer, rush, back up, follow me, kill this fucking bitch asshole etc... Enfin le language de FPS de base quoi
Message édité par NetSu31 le 08-07-2013 à 11:59:16
D acc si vraiment tu veux pas je te lâcherais le tout a 30e mais ca serais profiter de mon besoin d argent actuel, tu devrais vivre avec ça sur la conscience toute ta vie
Bonjours, je serais intéressé par ceci:
hop
Black Swan Limitless
Watchmen
Tron (Disney, Legacy l'héritage)
LOL (Laughing out loud)
Public Enemies
L'oeil du mal Bruce tout-puissant
Good Morning England Le Rite (Ultimate Edition) Trilogie Ocean's (Eleven, Twelve, Thirteen)
serait il possible de me faire un prix pour le tout?
Si je vous propose 30 euros ce qui revient a un peu plus de 2 euros le blu Ray cela vous convient t'il? Je vous propose ce prix car j'ai récemment acquis un lot a ce prix.
Non désolé, je suis à 65€ je peux vous faire une ristourne à 55€out pas plus à 2€ le bluray je préfère offrir à mes proches (j'ai calculé mes prix vis à vis des prix actuels du marché donc c'est déjà un bon prix)
je te tiens au courant dès réception/encaissement/expédition tu peux d'ores et déjà me communiquer ton adresse pour que je fasse le colis ainsi que le bordereau.
Message édité par NetSu31 le 17-12-2013 à 13:33:37