Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Vendre ses codes cubase element 9.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre ses codes cubase element 9.5

n°26303635
haha34

Transactions (16)
Posté le 06-06-2021 à 14:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voulais savoir si il était possible de vendre son identifiant Steinberg ainsi que ses codes de téléchargement pour cubase element 9.5 ???
J'ai arrêté la musique et j'ai vendu ma carte son Steinberg je ne peux donc plus installé cubase à part si j'achetais une clée usb steinberg.
 
Du coup je souhaiterais le vendre, une éventuelle estimation serait bienvenue :)
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 14:28:47  profilanswer
 

n°26304233
valiran

Transactions (55)
Posté le 07-06-2021 à 10:28:39  profilanswer
 

Est-ce que le code est lié à un compte?
A froid, je dirai que si c'est un code genre une Licence Windows, tu peux revendre. Si c'est lié à un compte, il se peut que la revente de compte soit interdite. Il faut que tu regarde chez Steinberg directement, en évitant de leur poser la question au cas où :)
 
Par exemple, World of Warcraft:
Rien ne m'interdit d'aller à Auchan, d'acheter le jeu et de revendre la clé sur le net, mais si je lie la clé à mon compte je suis bais*** car la revente de compte est interdite chez Blizzard (et on peut pas délier la clé du compte une fois liée)


---------------
Mes ventes:
n°26304467
haha34

Transactions (16)
Posté le 07-06-2021 à 14:14:19  profilanswer
 

Salut, je crois pas que ce soit lié à un compte je n'ai jamais eu a rentrer mes infos. Mais je suis bel et bien inscrit sur Steinberg pour télécharger la clé

n°26753638
tweanpeaks

Transactions (232)
Posté le 28-11-2022 à 15:59:42  profilanswer
 

si c'est comme presonus faut pour revendre ca licence faut payer des frais de transfert
https://helpcenter.steinberg.de/hc/ [...] e-revente-


Message édité par tweanpeaks le 28-11-2022 à 16:00:37

---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Vendre ses codes cubase element 9.5

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien à vendre par ici pour le moment(vds) Config à vendre
A combien puis-je vendre mon PC ?Vendre un Asus TUF505DU-AL029
[VDS] GTX 1070 WINDFORCE OC 8Go à Vendre 200 eurosPlus rien à vendre
[EST] Config PC à vendrePlus rien a vendre pour l'instant
[EST] Prix PC à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Vendre ses codes cubase element 9.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR