| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Windowe NT 4.0 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour , |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:06:16 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | |
Froozen Transactions (0) | Combien ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est quoi ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
glip Transactions (77) | Je suis également intéressé. |
Remlerleretour Transactions (0) | c'est la version pro ... ( work station ... ) |
glip Transactions (77) | Un CD avec licence pour moi contre 30? en liquide et en main propre. |
Remlerleretour Transactions (0) | sur rouen ou paris c possible ? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:37:12 ![]() ![]() |
glip Transactions (77) | Sur paris. |
Remlerleretour Transactions (0) | 30 ? bon allé ca marche ... |
glip Transactions (77) | Cool. MP un n° de tél pour le rdv. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ca sent le tomber d'une société qui vient de racheter des machine ou alors qui change d'os --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Remlerleretour Transactions (0) | lol en quoi c illegal ? explique moi plustot de dire des truc comme ca ? les liscences ne sont pas volées , les windows sont scellé , jamasi utilisé ... je vois pas ou est le problem ... |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Remlerleretour Transactions (0) | ca viens de la boite de mon père . ils ont du vieux matos qui n'est pas utilisé , et mon père a demandé si il pouvait se servir , bah ils ont di oui ... il a rapporté des windows NT un écran , une imprimante ...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
deluxe :oTransactions (0) | Ce sont sans doutes des licences reçues avec l'achat des pc de la societé de ton père, ca se vend pas sauf avec le pc... |
Remlerleretour Transactions (0) | nan masi arretez les gars serieux vous etes tarré looooool |
deluxe :oTransactions (0) | nous avons reçues un lot de licences avec l'achat d'un nouveau parc, il est bien précisé : NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT...
Message édité par deluxe le 18-10-2002 à 19:23:37 |
Remlerleretour Transactions (0) | bah vi c pas cher lol |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | thegti > je vend un truc qu'on m'a filé . et ? heu je vois aps ou est le problem ? |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Remlerleretour Transactions (0) | lycantropia > lol ouais possible |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tu vends un truc dont tu es propriétaire, c clair, je vois pas le Pb...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Remlerleretour Transactions (0) | bon allé faut que ca parte ! les 2 30 ?fdp in !!! |
JEDNET Transactions (5) |
|
silenzio Transactions (0) | Question à 10? :
--------------- Le silence est d'or... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | direct X ne fonctionne pas sous NT4
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |