Voila ce qui est dit est dit . Je vais donc vous donner ma liste detailleée des livres,bd... que j'ai.
Titeuf petit format : -C'est po malin...;-Pourquoi moi?;-Les filles c'est nul...;-C'est po une vie...Le guide du zizi sexuel.
En grand format j'ai le n°8 Lachez moi le slip.
Etat des livres neuf,nikel.
DIVERS:
Astérix et la rentrée gauloise; la marque jaune de EDGARD P.JACOBS; Le seigneur des anneaux 1.La comunnauté de l'anneaux; L'appel du fond des temps de gregoire horveno; Terreur sur le net (un walt disney); L'ile mysterieuse de jule verne; Le Bon Gros Geant de Roald dahl; Attention courrier piégé de Jerome Eho; Voyage au centre de la terre de Jule Verne; Mary higgins clark la nuit du renard; L'odyssée; Encore mafalda n°2; Croc blanc; Les aristochats; Robin des bois; BlueBerry L'homme a l'étoile d'argent; Hercule; Boule et Bill Attention char marrant; Super baby.
HISTOIRE DROLES:
-Le grand livre des pensées les plus droles; Les meilleurs histoires droles de GUY Montagné; Riez avec les grosses tetes; Les nouvelles histoires droles de guy montagné; Les roucasserie Tome 3; Les histoires droles du monde entier; A se rouler par terre de louis simon.
MICKEY PARADE (PETIT FORMAT):
-N°222 Allez donaldville; N°227 Mystere au fond des mers; N°188 Myckey est-il un fantome ?; N°228 Donald decorateur hyperrealiste; N°235 Picsou et le portrait maudit; Mcikey: terreur dans le retroviseur; Planete 2000 N°239,238,253.
SUPER PICSOU GEANT (Grand format ^^):
Picsou geant N°43,63,102,90,96,93,77bis,98,71,91,108,109 et la Jeunesse de picsou (HORS-SERIE)
Et le Livre des records 2002 et 2003.
Voila donc ma liste de livre...si cela yen a qui vous interesse ou meme tout ^^ merci de me le dire et nous discuterons pour plus de details.
Amicalement jim...