Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  VDS plein de livre!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS plein de livre!!!

n°5692207
jim2561

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:06:56  profilanswer
 

Salut all voila apres un grand nettoyage de ma chambre :D Je suis tombée sur toute ma colec de livre (BD...) et j'ai decider de les vendres.
 
J'en ai pas mal donc je pense pas tous les marquer ca prendrez trop de temps on peut faire plus court, Quels livres vous interesses ? (Quels types...) et je vous direz si je l'ai.
 
En gros j'ai pas mal de livre de style picsou (une bonne colec de ca), des livres Harry potter,Seigneur des anneaux,Histoire droles,des titeuf.....
 
Merci amicalement Jim

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:06:56  profilanswer
 

n°5692423
janga83

Transactions (20)
Posté le 25-08-2005 à 17:40:16  profilanswer
 

il me manque quelques N° du magazine "fluide glacial" sinon en bd je cherche "le genie des alpages" de f'murr.
si tu as ça, ça m'interesse.

n°5692450
Linstit

Transactions (13)
Posté le 25-08-2005 à 17:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
T'as des Tintins, Asterix ?
Sinon les n° 2,5 & 6 de Titeuf as-tu ?
 
En quel état sont tes BD ?
T'es de quelle ville ?
Merci

n°5693211
jim2561

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 19:38:52  profilanswer
 

Alors non dsl janga je n'ai pas ce que tu cherche dsl.
 
Linsit oui j'ai un Asterix (Asterix et la rentrée gauloise),pour les grosse BD de titeuf j'ai que le n°8 mais j'ai les petit bouquins de titeuf (C'est po une vie... - Les filles c'est nul... - Pourquoi moi ? - C'est po malin )
 
Le tout dans un etat neuf les livres son nikel!
Jviens de moselle dans le 57.
 
P.S:J'ai pas mal de livre pour enfant,comme nom de bon livre que j'ai je peux donner La marque jaune de Edgard jacobs,Croc blanc...
 
Je pense que je vais trier et mettre tout les nom des livres que j'ai sur le forum ca satisfera peut etre mieux.
 
Amicalement Jim

n°5696652
jim2561

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 13:39:22  profilanswer
 

Voila ce qui est dit est dit :). Je vais donc vous donner ma liste detailleée des livres,bd... que j'ai.
 
Titeuf petit format : -C'est po malin...;-Pourquoi moi?;-Les filles c'est nul...;-C'est po une vie...Le guide du zizi sexuel.
En grand format j'ai le n°8 Lachez moi le slip.
Etat des livres neuf,nikel.
 
DIVERS:
Astérix et la rentrée gauloise; la marque jaune de EDGARD P.JACOBS; Le seigneur des anneaux 1.La comunnauté de l'anneaux; L'appel du fond des temps de gregoire horveno; Terreur sur le net (un walt disney); L'ile mysterieuse de jule verne; Le Bon Gros Geant de Roald dahl; Attention courrier piégé de Jerome Eho; Voyage au centre de la terre de Jule Verne; Mary higgins clark la nuit du renard; L'odyssée; Encore mafalda n°2; Croc blanc; Les aristochats; Robin des bois; BlueBerry L'homme a l'étoile d'argent; Hercule; Boule et Bill Attention char marrant; Super baby.
 
HISTOIRE DROLES:
-Le grand livre des pensées les plus droles; Les meilleurs histoires droles de GUY Montagné; Riez avec les grosses tetes; Les nouvelles histoires droles de guy montagné; Les roucasserie Tome 3; Les histoires droles du monde entier; A se rouler par terre de louis simon.
 
MICKEY PARADE (PETIT FORMAT):
-N°222 Allez donaldville; N°227 Mystere au fond des mers; N°188 Myckey est-il un fantome ?; N°228 Donald decorateur hyperrealiste; N°235 Picsou et le portrait maudit; Mcikey: terreur dans le retroviseur; Planete 2000 N°239,238,253.
 
SUPER PICSOU GEANT (Grand format ^^):
Picsou geant N°43,63,102,90,96,93,77bis,98,71,91,108,109 et la Jeunesse de picsou (HORS-SERIE)
 
Et le Livre des records 2002 et 2003.
 
Voila donc ma liste de livre...si cela yen a qui vous interesse ou meme tout ^^ merci de me le dire et nous discuterons pour plus de details.
 
Amicalement jim...

n°5700795
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 27-08-2005 à 08:28:53  profilanswer
 


   Règles et coutumes de Achats Ventes
 

Citation :

[Softs, Livres] : Transactions de logiciels (en version originale bien entendu) uniquement, pas de jeux vidéos (à placer dans le forum adéquat).  
Transactions de bouquins d'informatique (Moc, Pour les Nuls, Le Grand Livre de, etc.)
 Tout livre n'ayant pas un rapport direct avec l'informatique est proscrit.  

n°5700804
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 27-08-2005 à 08:31:18  profilanswer
 

Je confirme : topic clos.
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  VDS plein de livre!!!

 

Sujets relatifs
[VDS] nappe SCSI 3 LVD 60 pins[VDS] Modem RNIS Djinn Numéris USB
[VDS] AMD XP1700+Vds config PIII 450
Vds SONY K750i neuf![VDS] De tout!!!!!!!!!!!!!!
[VDS] ordi portable ACER. très bon état c une affaire[VDS] Palm Tungsten E et son étui...[VENDU]
[VDS] Lego Technics n-ieme MAJ[VDS] KVM avocent 4 ports + cables (VENDU)
Plus de sujets relatifs à : VDS plein de livre!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR