Ce ne sont pas des clés OEM mais effectivement, j'avais pas compris la 3eme raison sur mon autre topic !
mais de toute façon, si je dis que ça vient du Windows store y a aucun moyen de vérifier si je dis vrai donc c'est completement con
sauf que j'allais pas prendre le train avec 6 boites Windows, c'est un peu con, surtout que je peux juste noté les clés sur un bout de papier et hop terminé
surtout que la je suis en vacance, je me vois mal retourner a Nancy pour avoir une clé, on m'en a envoyer par sms les clés
donc non ils ne l'ont pas acheter a 130€ pour que je les revendes pour mon propre bénéfice, comme je l'ai dit dans mon ancien topic, on a dis qu'on allait tout centraliser et que, puisque c'est moi qui ait eu l'idée de faire ça, ils m'ont dit que j'allais vendre vu qu'ils voulaient pas se faire chier avec ça, et que les bénéfices leurs retournait pour leurs clés, et je touche une part infime sur chaque
bref, tout ça pour diire que ça servait a rien de prévenir le modérateur, il passsera bien sur le topic un jour
et non je n'ai pas vvu ton ancien topic
Tout ça part sur leboncoin, doit y avoir des modos moins chiants qu'ici, la bas, je fais juste pas profiter la commu HFR, tant pis pour vous !