|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TERMINE] Licence Office 2007 version Entreprise |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Bonjour,
Message édité par zebu69 le 07-09-2010 à 08:30:37 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:31:36 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'accepte toute les propositions
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je n'ai pas l'intention de baissez a ce point --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:50:31 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | dans les 130€ --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | du tout
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C'est une licence achetée sur le store Microsoft --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je viens de regarder la facture => aout 2009.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Alors ca j'en ai vraiment aucune idée --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | un poil plus et je te la vend --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si tu veux pas le DVD d'installation => par mail donc 0€ (j'ai télécharger le programme d'installation chez microsoft en plus lors de l'achat)
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | oulalalalala ! j'ai trouvé ça : faq lettre max .........blablabla........ En cas de perte ou de détérioration d’une Lettre Max, vous devez impérativement fournir la copie du feuillet détachable de l’étiquette de suivi justifiant du numéro du pli ainsi que du format de l’enveloppe auquel elle est associée. Vous serez ensuite indemnisés en fonction du format de la Lettre Max : Si problème...... j'en suis pour ma pomme d'au moins 100 € edit : indemnisation lettre max Message édité par WonDerFullBoy7 le 09-05-2010 à 17:40:22 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j'ai pris l'exemple de la lettre max car c'est le premier envoi proposé par la poste avec suivi.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si tu as une réponse rapide je peux attendre un peu --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | mille fois désolé mais je me retire de l'achat de ta version car je n'ai pas vendu la mienne !!!!!
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
alfina Transactions (162) | Bonsoir,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Alors là j'en sais pas grand chose
alfina Transactions (162) | Oki alors, me voila rassurer, on peut passer en MP pour finaliser la transaction si tjrs dispo. |
alfina Transactions (162) | Hou hou, c'est tjrs dispo pour finaliser cette vente en MP ? |
alfina Transactions (162) | licence vendue |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | ouep et expédiée hier --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mere SUPERMICRO (SLI) + 2 Xeon + Ram===>2 ème MAJ | [VDS] GTX 285 180€ |
[VDS] 2 barettes de 1Go DDR3 SoDimm 1066Mhz -10€/unit-15€ les 2 | [VDS] Unité Centrale PC |
[ACH] CG 5870 | [VENDU] HTC Desire, neuf, boite scellée 350e RP |
vendu | [VDS] ZUNE 80go & Accessoires BAISSE PRIX |
[VDS] Sigma 70-200 HSM Macro II pour Nikon | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] Licence Office 2007 version Entreprise |