Reprise du message précédent :Up
Up
Up et baisse du prix
up
up!!
tu cherches quoi comme 570?
j'ai une gtx570 twin frozr II oc edition qui date d'un mois état nikel, boite et bundle complet, mais sans facture. si tu es intéressé fait moi signe
Je recherche une gtx 570 phantom ou directcu II mais tant que ma gtx 470 Soc ne sera pas vendue ...
Baisse du prix
salouté Senior
Salut, niveau bruit c'est correcte? car j'ai cru comprendre que les 470 étaient des vrais turbines?
La Soc a un aircooling modifié qui refroidit mieux et moins bruyant.Voici un test:http://www.guru3d.com/article/giga [...] oc-review/Pour l'instant, la carte est réservée.
Ah elle est réservé jusqu'à quand?
Normalement, elle part en fin de semaine mais si il se désiste, je peux te la réserver.
Fin de semaine prochaine soit le 19 juin?
Normalement, on fait le mp vendredi 17
Outch c'est dans longtemps. Ok merci.
Si la personne se désiste fait moi signe stp. Merci
plop!!!
Je suis l'heureux papa d'une petite Léa
Gtx 470 Soc vendue sur leboncoin
Gtx 570 phantom ajoutée.
Tu vends déjà ta phantom? elle pas si silencieuse que ça?Elle à un PCB de rèf ou pas?
Comme précisé, j'ai acheté 2 cartes mais je n'en veux qu'une donc je mets la deuxième en vente.Je ne suis pas du tout déçu de mon achat, c'est une bombe.
Ok mais on peut la watercooler ou impossible car PCB non compatible (comme les MSI)?
Je ne sais pas du tout
Salut, passes tu parfois en Belgique du coté de Tournai pour la GTX570? Sinon combien FDPI? bien à toi