Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Dirt Showdown, Deux Ex (Human Revolution), Nexuiz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Dirt Showdown, Deux Ex (Human Revolution), Nexuiz

n°19752077
91NB

Transactions (25)
Posté le 15-10-2012 à 23:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
je vends un coupon contenant des codes permettant d'obtenir sur Steam les trois jeux suivants:
(cliquez sur le titre d'un jeu pour atterrir sur la page Steam de vente)
-Dirt Showdown 25 euros
-Deux Ex: Human Revolution  10 euros
-Nexuiz 6 euros
 
Je privilégie l'achat en pack, 35 euros pour les 3 jeux
 
L'envoi des codes se fera par mail pour par MP, à vous de choisir.
Il se fera après réception du paiement.
J'accepte les paiements de préférence par virement bancaire.
J'accepte aussi les chèques cadeau Amazon (permettent une réception immédiate du paiement) si vous êtes pressés.

 
Pour ceux parmi vous qui seraient méfiants face à l'absence de transactions, je précise que même si je suis un membre récent sur hardware.fr, je suis un ancien membre de configspc (pseudo NB91) avec plus de 11000 posts à mon actif, et plusieurs transactions.
Voici un lien vers mon profil http://www.configspc.com/forum/membre9912.html
Je vous laisse aussi un lien vers un topic qui recense les transactions sur ce forum, j'ai réalisé plusieurs ventes qui se sont très bien passés.
 
Je suis aussi un des trois admins du forum www.lesconfigs.com, toujours sous le même pseudo NB91, n'hésitez pas à me MP sur n'importe lequel de ces forums pour confirmation.
 
Merci de m'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 23:58:52  profilanswer
 

n°19769704
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 20-10-2012 à 22:35:25  profilanswer
 

:hello:

 

Tu dois poster ton annonce dans la sous-cat' A&V de la cat' "Jeux Video" : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm

 

;)


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°19770190
91NB

Transactions (25)
Posté le 21-10-2012 à 08:23:10  profilanswer
 

Merci pour la remarque, je viens de poster mon annonce dans la section que tu m'as indiqué :)
 
Voici le lien vers la nouvelle annonce http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2733_1.htm
 
Si un admin ou un modo passe par là, merci de clôturer ou de supprimer ce topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Dirt Showdown, Deux Ex (Human Revolution), Nexuiz

 

Sujets relatifs
A LOCK SVP :jap:[VDS/ECH] Iphone 4s noir bloqué Orange
[Vendu] Pentax K200D + DA 18-55MM F/3,5-5,6 AL II[VDS] iPhone 4 32Go débloqué
[VDS] Ordinateur Fixe Gamer - 999E[VDS] Boitier externe Storeva Alu 2 x HDD 3,5" RAID 0 1TO
[FINI] Windows 7 pro boite (3 exemplaires)[VDS] Nikon D7000 + 18/105 nikkor neuf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dirt Showdown, Deux Ex (Human Revolution), Nexuiz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR