Citation :
RESTRICTIONS SUR LE TRANSFERT Cette licence est personnelle, et vous ne pouvez pas vendre, attribuer, distribuer, transférer ou octroyer en sous-licence les droits accordés en vertu du présent contrat ou des copies du logiciel à toute autre personne sans le consentement écrit préalable de Élina-WEB. Tout transfert en violation de cette section sera nul, mettra fin automatiquement à votre droit d’utilisation et de possession du logiciel et entraînera des poursuites judiciaires.
|
Ces mentions sont tirées du CLU. Elles sont surement nulles au regard de l'avis rendu par la commission européenne dans le cadre Oracle-used soft, seulement c'était seulement un avis, et il faudrait maintenant qu'il soit utilisé dans une affaire pour devenir une jurisprudence.
Je pense qu'il serait très important que le possesseur actuel de la licence le signale au gérant de la société pour qu'il mette son CLU a jour.
Vu le contenu du CLU ( http://www.script-pag.com/licence.php ), je doute cependant qu'il soit tres conciliant; et vu qu'il faut créer un compte sur le site et y laisser ses coordonnées personnelle et le site ou le script est exploité, ca me semble mal barré pour un transfert en douce.
Je doute aussi que quiconque aille lui faire un procès en Guadeloupe en cas de suppression d'une licence a 200€.
Message édité par croustibat31 le 15-05-2013 à 18:02:06