Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  livre philosophique et spirituel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livre philosophique et spirituel

n°23944234
aviscene
Auteur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 22:25:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je vous présente l'un de mes romans philosophiques et spirituels "L'Ultime Elément" où le personnage principal entreprend un grand voyage à la quête du sens. Inspiré de méditations sur les livres sacrés du bouddhisme, judaïsme, christianisme et islam, ce livre interpelle le lecteur sur la notion de la foi, en mettant l'éclairage sur une dimension linguistique bien oubliée.  
 
Extrait: "Il décela avec stupéfaction la présence d’un temple, d’une synagogue, d’une église et d’une mosquée. Des gens portant des kesas, des kippas, des crucifix et des voiles défilaient harmonieusement dans les rues.  
 
L'itinérant interpella l'enfant:
 
 - Ne sommes-nous pas dans le village des Croyants ?
 - Non! Ici, personne n’est Croyant."
 
XXXXXXXXXXXXXXXX
 
Il est en vente en version papier et kindle sur le site:
 
https://www.amazon.fr/dp/B01N0A1OLI [...] %C3%A9ment
 
Bonne lecture!


Message édité par aviscene le 28-11-2016 à 22:28:43
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 22:25:33  profilanswer
 

n°23951321
genghis77
-_-'
Transactions (42)
Posté le 02-12-2016 à 14:46:43  profilanswer
 

ca va couper :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°23951326
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 02-12-2016 à 14:49:14  profilanswer
 

la vente de livres est limitée au domaine informatique, merci :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  livre philosophique et spirituel

 

Sujets relatifs
[VDS] Radiateur watercooling 140mm NEUF - 20€ livré[VDS] Canon 5D Mak II + Grip + 35 f2 + livre
[VDS][34] Livres O'Reilly TCP/IP administration & PostgreSQL[VDS][RP] Livre d'electronique BTS IUT, PHP Mysql, ITIL
[VDS] rien[ACH] Livre pour tirer le meilleurs du 5D mark III
[VENDU] Livre : System Center 2012 R2 Configuration Manager (SCCM)[VDS-ECH] Livre Eyrolles 'Maitriser le Canon 7D' Neuf
[ACH] DVD Kaamelott Livre I, II, III, IV et Blu-Ray Livre VI[DON] Livre Electronique/HiFi
Plus de sujets relatifs à : livre philosophique et spirituel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR