Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Livre : PHP & MySQL 2eme édition O'Reilly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Livre : PHP & MySQL 2eme édition O'Reilly

n°5482931
maximenet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 11:58:19  profilanswer
 

http://www.oreilly.fr/images/2-84177-338-8.gif
j'ai été voir sur Amazon dont voici le lien :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 65-6716126
 
Description que j'ai trouver:
-- Amazon.fr
Niveau : de développeur débutant à confirmé
Destiné aux débutants, ce livre part des principes de base du web (HTML, CGI, etc.) pour arriver aux exemples pointus d'application PHP-MySQL, en évitant de s'attarder sur le superflu – une première ! Rédigé avec la clarté et la concision coutumières de l'éditeur O'Reilly, ce mode d'emploi exhaustif vous permettra d'acquérir rapidement toutes les informations dont vous aurez besoin pour développer un site dynamique avec la base MySQL (qui est ici largement décrite et commentée, même un peu plus que le PHP), décrivant même l'utilisation de deux modules d'administration trop souvent oubliés dans les ouvrages sur le sujet, PHPMyadmin et MySQLadmin. L'ouvrage n'oublie pas le langage SQL, permettant l'application à un grand choix de databases, ni les exemples avec saisies d'écran. On ne regrettera, et encore, que l'absence de CD-Rom, obligeant l'accès à Internet pour obtenir les codes sources des exemples du livre ; mais le haut niveau de qualité de l'ensemble fait vite oublier ce désagrément. --David Rault Ce texte se rapporte à une édition épuisée ou indisponible de ce titre.
 
-- Présentation de l'éditeur
PHP reste le langage de script le plus apprécié des webmestres professionnels et amateurs. Associé à la base de données MySQL, autre fleuron du Logiciel Libre, il permet de réaliser des sites à la fois robustes et ultraréactifs, aussi bien sous MS-Windows que sous Unix/Linux.  
 
Mon Prix est de 20 euros fdpin.
 
Le livre est en tres bon état, toutes les pages y sont.
 
Si vous poster un message en disant que vous etes OK contacter moi aussi par message privé :)


Message édité par maximenet le 12-07-2005 à 17:04:27
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:58:19  profilanswer
 

n°5530353
maximenet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 10:53:08  profilanswer
 

personne veut me proposer un prix ?

n°7166821
neo07

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

je te l'achette pour 15 euros en main propre si tes sur la region parisienne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Livre : PHP & MySQL 2eme édition O'Reilly

 

Sujets relatifs
[VDS] 7710 nokia etat nikel[VDS] DD SCSI 3 - 18.2Go - 10000 tr/min
[VDS] Archos PMA430, pocket pc divx/mp3 30Go WIFI[VDS] modem ADSL routeur WiFI 108Mbps DG834
[VDS]archos Gmini XS 100 3GB[VDS ou ECH] sim 2000 (ultra 12", 1.4gHz, graveur dvd dual)
[VDS] sony ericsson P910i etat irreprochable+BT[VDS] matos (carte son, ecran 20 pouces , ps2, etc...)
[VDS/ECH] Ecran TFT Fujistu Siemens 15"[VDS] PC portable : IBM T42P ( moins d'un an ! )
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livre : PHP & MySQL 2eme édition O'Reilly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR