Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

[ach] Livre Informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] Livre Informatique

n°12512677
cyborg31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:20:51  profilanswer

Bonjour j'achète tout vaut livre informatique  je recherche principalement Chroniques déjantées d’internet mais j'achète aussi les livre de prog etc merci de me dire l'état et le prix in merci

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 10:20:51  profilanswer

n°12513052
cyborg31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:21:02  profilanswer

uo

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°12517521
cyborg31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:30:46  profilanswer

.

---------------
n°12541240
cyborg31

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 15:56:05  profilanswer

up

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

[ach] Livre Informatique

Sujets relatifs
[VDS] livre informatique + second life[VDS] 8 Disquettes Sony
[VDS] NEUF ! Livre d'informatique (graphisme et web)[VDS/Echange] Livre informatique tres intéressants >>>BAISSE
[VENDS] livre informatique[VDS] 1 livre informatique(Visual Basic 6)
[Vds] Livre Informatique Tilt , Joystick et Pc soluces[EST] LIVRE INFORMATIQUE TILT , JOYSTICK et PC soluces
VDS tres nombreux choix de livre informatique annee 2002ach livre d informatique
Plus de sujets relatifs à : [ach] Livre Informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)