|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Licence Compatible W10 Pro via maj (Boite neuve) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par grosfelix le 13-11-2020 à 09:09:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:35:07 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Modifications du sujet.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Un p'tit up des familles.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Baisse du prix pour les licences Windows --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
franky27 Transactions (370) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui, une fois.
franky27 Transactions (370) | OK, combien in pour cette version -> http://www.hostingpics.net/viewer. [...] remium.jpg ? Message édité par franky27 le 14-06-2015 à 22:46:23 --------------- UP ! |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Comme indiqué dans l'annonce. Message édité par grosfelix le 14-06-2015 à 22:56:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
franky27 Transactions (370) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Merci.
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 07:14:16 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Sinon, je veux bien faire le Pack Famille à 150€.
franky27 Transactions (370) | Pas compris.
--------------- UP ! |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je disais que si tu voulais ne mettre que 50€ par licence.
franky27 Transactions (370) | Bah non j'aimerais une licence W7 32bits pour un NUC et une autre licence W7 64bits pour plus tard.
--------------- UP ! |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben, ça te fait 2 licences...
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Après, je dis légalement.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Elles sont belles mes licences, elles sont belles. Message édité par grosfelix le 23-06-2015 à 09:09:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Il est beau mon up, il est beau --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | C'est la canicule? Tout le monde dort? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bon, le we est passé, alors, un p'tit up frais du lundi --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | On est lundi, faut upper.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Up sous la chaleur --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Up juste avant les vacances...
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut,
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Malheureusement un peu au dessus de ce que je prévois d'y mettre, tant pis. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | c'est quoi ton prix? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Je m'étais fixé 60 au total. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Dommage de rater ça pour 10€. Surtout pour une version boite complète (non oem) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Certes, mais ça reste un peu au dessus de mon budget |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ya pas d'urgences. Pour 10€, je te laisse réfléchir... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Allez, allez, Windows 10 est sorti.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Up de la ste Marie... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Je me permets de te refaire ma propal à 60in... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Coupons la poire en 2 et disons 65in... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | plus de news? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nonopid Transactions (179) | Tu trouves pas ça bizarre que ça parte pas ? --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Non, pas vraiment. Mais si je regarde sur le net (ebay et priceminister). On trouve les mêmes produits (je ne parle pas des téléchargements, je parle des supports DVD 32 et 64 non OEM) plus chers... Alors? Message édité par grosfelix le 21-08-2015 à 11:57:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nonopid Transactions (179) | Le prix mieux vaut le vendre 40€ sue le regarder vieillir non --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | il ne vieillira pas.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ultrabook Yoga 2 500 Go SSD | [VDS] Ipad Mini 3 16GB Gold Wifi |
[VENDU] S4 i9515 16go (aout 2014) | [VENDU] Portable Gamer CLEVO P370EM 7970m Crossfire |
[VENDU] Galaxy s4 noir + coque slim armor spigen | [VDS] Asus GTX 660 OC 2Go + Alim 430W Corsair modulaire. |
[EST][VDS] Carte graphique Club3D Geforce GTX670 | [VDS] GTX 560ti / GTX 770 |
[FERME] | [VDS] Canon 500mm EF F/4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Licence Compatible W10 Pro via maj (Boite neuve) |