Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Les fondamentaux du design graphique - 22€in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fondamentaux du design graphique - 22€in

n°21977625
Davadel

Transactions (13)
Posté le 16-09-2014 à 13:03:32  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté, lu et fini Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
Je ne compte pas le conserver donc je le vends.
 

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/Bxpx64jIMAAq7cC.png
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification. Négliger ces valeurs fondamentales rend une œuvre inefficace, inexpressive et impuissante à toucher un quelconque public. A la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique à travers autant de chapitres dans lesquels l’auteur répond à différentes questions : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l’ouvrage.


 
Ce livre m'a été très utile parce qu'il parle de choses qui ne sont jamais abordé dans les tutos : le vocabulaire du design. Il enrichie aussi beaucoup notre culture en nous faisant découvrir des gens inspirants qui ont marqué leur époque. Bref, je recommande.
 
État : comme neuf
Prix  : 22€in / 17 en main propre (Calais) | Prix Amazon : 30€.


Message édité par Davadel le 22-09-2014 à 09:22:12
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 13:03:32  profilanswer
 

n°21994704
Davadel

Transactions (13)
Posté le 22-09-2014 à 09:21:30  profilanswer
 

Up et baisse à 22€in


Message édité par Davadel le 22-09-2014 à 09:21:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Les fondamentaux du design graphique - 22€in

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte Graphique AMD VTX3D X-edition Radeon 7770[VDS] Carte Graphique AMD VTX3D X-edition Radeon 7770
[ACH] MSI A88XI AC ou ASRock FM2A88X-ITX + G.SKILL + Alim + DD 1To[VDS] Core 2 Duo E8500 sans rad
[EST] NAS Synology DS112 + carte graphique Asus HD7850-DC2-2GD5-V2 [VDS] SSD 64G 10e - clavier Sony Vaio PS/2
[ACH] carte graphique ati amdRecherche carte graphique Qosmio X500
[VDS] Dell Vostro 1520 avec problème de carte graphique -- 50€[ACH] Carte Graphique Geforce GTX de 24 cm max de longueur
Plus de sujets relatifs à : Les fondamentaux du design graphique - 22€in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR