Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Un livre pour bien débuter la robotique mais aussi parfait pour les ex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21326761
superrobot​iseur

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:17:40  profilanswer

J'ai acheter un super livre sur la robotique que je recommande à tous.  [:skykhan]  
Dans ce livre, nous apprenons pleins de chose sur la robotique, l'électronique, le soudage,... tout en construisant un robot.
Ce robot il est génial pour les débutants mais aussi géniale pour les expert en robotique qui veulent faire un robot.
Ce livre je le conseille pour les plus de 15 ans.  
C'est génial car à la fin du livre tu peut vraiment débuter la robotique ( tu as appris tous ce qu'il te faut) et tu as aussi fait un vrai grand robot de compétition.

Le livre est super bien expliqué donc si tu lis bien tout en détail tu n'as aucun risque de te blesser ou de ratter ton robot en utilisant les quelques outils dangereux: fer à souder, scies sauteuse,...
Ce livre je le conseil à tout les fans de robotique à tout niveaux: qui n'ont jamais fait de robot jusqu'à ceux qui ont fait de petites compétitions.

Pour en savoir plus je vous propose ceci: www.jenefaispasdespamm

Message édité par djalex le 28-01-2014 à 15:25:38
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 15:17:40  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Sujets relatifs
[**Vendu**] Sony Xperia Z1 noir débloqué parfait étatAchat de PC portable pouvant lire très bien Football Manager
[VENDU] Nokia 920 Gris récent et état parfait+ Coque CC1043[Ech] ou [Vds] HTC One max gris - 280 euros mais bien lire - photo
[VDS] C2Q Q9450, kit 2*2 Go DDR2 PC6400(VDS) livre Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II (V.luc)
[Vendu] Nexus 5 blanc 32 Go parfait état[DON] Ecran 22" HP parfait état de marche [34]
[VDS] Livres Photo ARAKI // Maîtriser le Canon 600D[VDS] Galaxy Note 1 Parfait état
Plus de sujets relatifs à : Un livre pour bien débuter la robotique mais aussi parfait pour les ex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)