Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

corporate ou "normal" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

corporate ou "normal" ?

n°4046589
schinois

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:40:45  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais que qqn m'explique quelle est la différence entre un logiciel dans sa version "normale", et sa version "corporate", car aucun site ne propose d'explications là dessus... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 23:40:45  profilanswer

n°4046620
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:49:34  profilanswer

n°4050652
SNMP-DYNAM​O

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:23:06  profilanswer

Corporate c'est en fait chez MS une version VLK ou open licence qui permet a une entreprise de mettre un seul numero de licence et de ne pas avoir la procédure d'activation du produit. Un entreprise peut achter des ordi avec des licence OEM lié à la machine et installer une VLK luis permetant une gestion plus facile de son parcque d'ordi

les types de Licences MS :
- OEM => lié à la machine et ne peut être vendus qu'avec du hardware  
- Retail ou boite : licences non lié à la machine
- Licence VLK ou open : pour entreprise avec un contrat de licence (les modalités dépende du type de contrat)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

corporate ou "normal" ?

Sujets relatifs
[Ach] Carte Graphique vivo ou normal et carte acquisition analogique[ACH]sur RP sl55(normal ou piano black)8910, p800...
[EST] Hercules 8500le @ normal @ O/C & refroidit comme y fautCicero Maxtor ??? la différence entre un Maxtor normal???
[ECH] DD portable de 20Go contre DD normalachat ecran PC plat ou normal 17 pouce
[VDS] SPV normal qui ne marche plus.[ACH] Cable IDE normal <--> DD 2,5"
J'ai pas de portable, suis-je normal ?[ach] p4p800 deluxe ou normal
Plus de sujets relatifs à : corporate ou "normal" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)