Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Boite de DAoC Trial of Atlantis Full

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Boite de DAoC Trial of Atlantis Full

n°3901841
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 12:50:41  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà j'ai acheté la boite DAoC Full (la boite à 50€ qui contient les 2 cd trial of atlantis et le numéro de série pour activer tout) au mois de juin, j'ai joué le mois gratuit et puis j'en ai eu marre...
 
J'ai eu le temps de construire un ranger niveau 49,3 lurikeen femelle, j'ai qqch comme 10 ou 12 pieces de platines sur le serveur Brocéliande-Hibernia.
 
Il suffit de faire un transfert d'utilisateur, (je donne la boite et les codes) et de payer un abonnement de 1 3 6 ou 12 mois et ça marche..
 
La boite neuve coute 50€ avec un mois gratuit (valeur 12€)
Je vends donc 40€ (car il y a quand meme le personnage, enfin surtout son argent ce qui fait gagner beaucoup de temps aux débutants)
 
Je suis sur Bruxelles...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 12:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Boite de DAoC Trial of Atlantis Full

 

Sujets relatifs
[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !VDS p4 3.066 complet .***VENTE ANNULE****
[VDS ou ECH] Waterbloc chipset , modem routeur adsl sx 200[VDS]Ram ddr adata bh5 (250mhz cas 2) MAJ prix
[Vds] Enceintes Creative DTT 2200 5.1 sur Paris[Ech] ou [vds] [RP] Disque dur
[VDS][Paris] Powercolor X800 pro VIVO moddée 16 pipes[VDS] Geforce 4 Ti 4200 Leadtek Winfast 64MB
[VDS] Carte mère ABIT KR7A[VDS 33/24] Fiat Panda **Bonne Affaire** [HS]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boite de DAoC Trial of Atlantis Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR