Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] ADOBE CREATIVE SUITE 1.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ADOBE CREATIVE SUITE 1.0

n°18875852
boblou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:16:16  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer sur MAC et j'utilise beaucoup moins mon PC.
 
Je vends donc ma Licence PC Adobe CREATIVE SUITE, en version boite.
 
Il y a les logiciels suivant : Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign et Acrobat Professionnel.
 
Bien entendu le transfert de la licence se fera auprès d'Adobe (Via un formulaire).
 
Je vends le tout pour 250 euros. Ce sont des versions qui commencent un peu à dater, mais on bosse encore très bien avec. Idéal pour un jeune graphiste qui ne veut pas mettre 2000 euros pour avoir les licences de ces logiciels...


Message édité par boblou le 14-02-2012 à 21:51:43
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] ADOBE CREATIVE SUITE 1.0

 

Sujets relatifs
[VDS] Adobe Creative Suite 5 Design Premium[VDS] Adobe Creative Suite 2.3 Premium CS2 ORIGINAL.
[VDS] Adobe Creative Suite 3 Master Collection[FINI] Adobe Creative Suite 4 Master Collection neuf (PC)
[VDS] Adobe Creative Suite 3 DESIGN STANDARD[VDS] Adobe Creative Suite 3 : Master Collection
[VDS]Microsoft Office 2004 Standard / Adobe CS 3.3 Creative Suite Mac[VDS] Adobe Creative Suite 2 Standard
[VDS] Adobe Creative Suite 2 Standard pour windows.[VDS] Adobe Creative Suite CS2 pour Windows
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ADOBE CREATIVE SUITE 1.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR