Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Reprise du message précédent : ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | ![[:ezzz] [:ezzz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ezzz.gif)
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
stephdetrevoux Transactions (4) | kuzco a écrit a écrit :
Bonjour à tous !
|
bonjour ---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Au revoir ... ---------------
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | ---------------
|
stephdetrevoux Transactions (4) | il est sympa celui ci
---------------
|
biggugus Transactions (0) | je pense que je vais augmenter le prix vu qu'il n'y a que moi poisson de septembre ---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
|
biggugus Transactions (0) | humour detected ---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
|
biggugus Transactions (0) | ---------------
|
biggugus Transactions (0) | stephdetrevoux a écrit a écrit :
|
euro detected ,0.30? now ---------------
|
stephdetrevoux Transactions (4) | biggugus a écrit a écrit :
euro detected ,0.30? now
|
yes, j'avais pas vu ---------------
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. Transactions (49) | Hr a écrit a écrit :
'faut refaire un panneau.
|
A 2 balles ! ![[:fifiz] [:fifiz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fifiz.gif) |
Kuzco L'Empereur Mégalo. Transactions (49) | tdk04 a écrit a écrit :
Je dois en avoir une dans le placard
|
C'est quelle version ? |