Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  bon plan achat grace à EbuyClub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan achat grace à EbuyClub

n°5992336
eludinet

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 08:48:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un collègue m'a fait découvrir un site bien sympa sur lequel je me suis inscrite : eBuyClub. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent déjà, mais je vais essayer de vous expliquer le principe briévement :
on s'inscrit gratuitement. Un identifiant eBuyClub est crée. Ensuite, en utilisant cet email sur de nombreux sites marchands (LDLC, rueducommerce, cdiscount, fnac, photoways, pixmania, la Redoute, alapage etc....), un pourcentage de la somme dépensée va dans une cagnotte eBuyClub. Tous les trimestres, dès que la cagnotte atteint 30€, un chèque est directement envoyé. Mon collègue a déja recu un chèque de 30 et 50 €.
 
Exemple : j'achéte pour 30€ chez LDLC, le cash-back est de 3%, j'ai donc 0,90€ qui va dans ma cagnotte. Et en plus, je bénéficie de 3% de remise immédiate sur ce site. Ca peut paraitre dérisoire mais quand on commande souvent, ca monte vite, surtout que quasi tout les sites où je commande sont dessus..
 
Pour les interessés, voici le lien :
*************
 
N'oubliez pas de me mettre en "parraine" (teludinet) si vous le souhaitez ;-)  
 
A bientôt !


Message édité par djalex le 21-10-2005 à 08:49:31
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 08:48:09  profilanswer
 

n°5992342
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-10-2005 à 08:49:14  profilanswer
 

systeme pyramidal ça !!! je lock en attendant


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  bon plan achat grace à EbuyClub

 

Sujets relatifs
Bon plan achat garce à EbuyClubACHAT BOITIER ALU + CARTE G PCI Urgent
ACHAT ixtreme Gold H5311 (avis)[VEN] Achat groupé Dell 9300 1Go Ram 1000 euros !
[ACHAT] carte 3d nvidia ou ati ...impossible annuler commande chez top achat
grosse inquiétude suite achat en ligneachat de carte video
Plus de sujets relatifs à : bon plan achat grace à EbuyClub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR