Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

au sujet de la tablette hp touchpad et autres tablettes

n°18261390
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 07-09-2011 à 19:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pegaz86 a écrit :

mouais, bien que déçut de ne pas avoir pu en avoir une , je trouve ce message quelque peu bizarre, l'achat la revente , la plus-value sont des choses qui existent qui ne sont pas à blâmer et qui font vivre beaucoup de monde.
 
c'est comme interdire les actions, la bourse , les gens qui te ramène des clope d'Espagne ( dans la limite de ce qui est légal de ramené).
 
en fait ça fait un peu aigris je trouve.


En fait ce forum a ses propres règles qui sont clairement signalées en haut de chaque rubrique.
Le fait que HFR se soit donné pour consigne d'interdire la vente à profit est une règle toute simple qui fait de HFR ce qu'il est. C'est peut être aussi pour ça que ce forum marche aussi bien , non ? ^^ !
 
En gros, si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe, on ne vous en blâme pas. On vous dit simplement qu'ici ce n'est pas toléré.
Tout cela dans le seul but d'éviter que ce forum ne soit pourri par tout un tas de vautours qui n'aiment pas l'informatique, mais seulement l'argent qu'ils peuvent en tirer en "arnaquant" d'une certainement manière les malchanceux qui n'ont pas pu acheter un HP Touch.
 
Il suffit d'aller sur des sites comme leboncoin, ebay pour se rendre compte que de nombreuses personnes malhonnêtes, ont acheté plusieurs TOUCHPAD uniquement pour les revendre plus cher. Ce n'est pas interdit en soit, mais ici on ne veut pas de ces gens là.
 
Libre à vous ensuite de ne pas aimer cette règle. Mais dans ce cas, il existe d'autres forums moins regardant :)


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:22:49  profilanswer
 

n°18261582
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-09-2011 à 20:06:07  profilanswer
 

metaliser a écrit :

:hello: Bonjour
 
http://www.zone-numerique.com/uplo [...] is_450.jpg
 
 
vous êtes au courant de l'affaire sur les tablettes hp touchpad à 99 pour une 16 go  et 129 € pour une 32 go  alors soyons clairs :  
 
toute personne vendant cette tablette au dessus du prix qu'il l'a acheté sera automatiquement banni/e du forum  
 
si une personne possède une tablette qui date d'avant cette annonce et qui voudrait s'en séparer devra m'envoyer à moi ou à mes collegues la facture en méssage privé
 
J'invite les posteurs à modifier leur annonces en conséquence
 
merci de votre compréhension


 

djalex a écrit :

Non, tu peux vendre une touchpad, du moment que le prix vendu est le meme que le prix acheté :o


 

ClosterHV a écrit :

Il faudrait clarifier les choses et avoir le même son de cloche de la part de tous les modos !


 
heu !!! what else :o
 
je vais un peu plus clarifier si tu veux :
 
une touchpad hp 16 Go ne doit etre vendu que à 99€ et la 32 Go à 129 €  
 
voila :o


Message édité par djalex le 07-09-2011 à 20:07:22
n°18261818
ClosterHV

Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 20:56:30  profilanswer
 

metaliser a écrit :

je pense que si par exemple quelqun la vend 135 € pour une 32 go, je n'appliquerais pas de sanctions, c'est le prix que j'ai mis pour mon précieux ( non non je ne vend pas ) que la personne récupere les frais de transport n'est pas consideré comme du vol, on n'est pas des boeufs !!  


 
@djalex : tu as oublié de citer  [:sunnycat:2]  le post du modo créateur de ce topic !

n°18261881
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-09-2011 à 21:10:08  profilanswer
 

effectivement :o

n°18262027
syu63

Transactions (78)
Posté le 07-09-2011 à 21:34:37  profilanswer
 

Tout à fait, je suis parfaitement d'accord avec cette "interdiction de vente à profit", bien que ça arrive souvent sur le forum...
 
Perso j'en ai acheté quatre, un pour ma chérie, un pour moi, un pour mon ptit frère et un pour mon père, et on ne risque pas de les revendre tout de suite :D

n°18263516
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 08-09-2011 à 11:01:42  profilanswer
 

On est d'accord que prix de vente = Prix d'achat + FdP ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°18263623
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 08-09-2011 à 11:37:38  profilanswer
 

vous vous prenez la tete pour rien
personne veut la vendre au prix d'achat..

n°18263628
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 08-09-2011 à 11:40:32  profilanswer
 

Si, sur le topic Alsace il y en avait ;)


Message édité par LibreArbitre le 08-09-2011 à 11:40:42

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH][Paris] Hp Touchpad[VDS] Tablette graphique Bamboo Fun [baisse de prix]
[ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad[ACH] Hp Touchpad 16 ou 32 GB
[ach] tablette tactile[VDS/ECH] HTC Sensation VS android/tablette/ipad
[ACH] Tablette tactile max 8' (Acer, Samsung, etc...) sous Android[VENDU]Tablette Archos 101 it 8Go
[VDS] tablette tactile adam notion ink pixelQi wifi 3GVds tablette Asus eee slate ep 121
Plus de sujets relatifs à : au sujet de la tablette hp touchpad et autres tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR