Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Acheteur souhaite retourner un composant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheteur souhaite retourner un composant

n°25079904
jdahlia

Transactions (46)
Posté le 16-09-2018 à 21:32:32  profilanswer
 

Hello Guys,
 
J'ai un cas qui ne m'est jamais arrivé depuis ma présence sur le forum et je vous demande donc vos avis!
J'ai vendu une CG à un des membre du forum (avec un assez petit feed), il n'est pas content car selon lui elle est abimée et a du coil whine (j'ai pris des photos et vidéo avant la vente comme il me l'avait demandé et elle n'avais rien du tout lors du démontage de mon côté).
Il souhaite donc me retourner cet article, en étant sympa je me dis que ca ne me dérange pas si il prend les frais à sa charge, mais cela traine et je me pose de plus en plus de questions, je ne suis pas Amazon et ne peux pas me permettre un retour si la CG a eu ou peut avoir des dégâts, je ne peux pas perdre 600 euros dans la nature...
 
Comment feriez-vous?
 
Je tiens à préciser que j'ai été le plus transparent possible lors de la transaction et ai répondu à toutes les questions!
 
Merci d'avance à vous!


Message édité par jdahlia le 16-09-2018 à 21:33:48
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 21:32:32  profilanswer
 

n°25079918
justrayan

Transactions (101)
Posté le 16-09-2018 à 21:43:01  profilanswer
 

Salut,
 
Selon moi à part si il y a effectivement un soucis sur le produit pas de retour.
Normalement l’acheteur est pleinement conscient de son achat donc si il a changé d’avis c’est son problème.
 
Du coup si tu es sûr ou peut prouver que le produit fonctionnait sans soucis tu ne devrais pas récupérer la cg (amha) :jap:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082
n°25079921
jdahlia

Transactions (46)
Posté le 16-09-2018 à 21:44:09  profilanswer
 

bah oui le produit fonctionne c'est juste qu'apparemment elle fait du bruit (coil whine), j'ai une vidéo qui prouve le contraire, je n'en ai jamais entendu, du coup je trouve ca un peu abusif!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Acheteur souhaite retourner un composant

 

Sujets relatifs
je vends mes anciens composant[VDS] [AIN] Lot composant (1920x, ddr4, ssd....)
[EST]Diverses composant pc[EST] vieux composant ordi portable
[ACH] Kit ou composant en 1155VDS composant pour pc
[VDS] [Nantes] divers composant[VDS sur paris] Carte mère asus prime b250m-k + d'autre composant
[VENDU] Vente de Composant PC + Boitier (Total 710€) 
Plus de sujets relatifs à : Acheteur souhaite retourner un composant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR