Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Règle] RDC rembourse ou avoir après renvoie dans le délai de 7jours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Règle] RDC rembourse ou avoir après renvoie dans le délai de 7jours ?

n°12477052
Raito33

Transactions (11)
Posté le 21-08-2008 à 11:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je viens de commander du matos chez RDC.
 
J'ai commandé de la Crucial Ballistix Tracer, mais j'avais pas vu que les nouvelles avaient des soucis avec les P35... J'étais resté aux D9, je pensais pas que ça avait changé.
 
La commande a été expédié aujourd'hui, bien que j'ai tenté de demander le remplacement avant l'envoi de celle ci. Bon, bref.
 
J'ai donc fait une demande de rétractation dans le délai légal de 7 jours après réception, ce qui n'est pas encore le cas pour moi.
 
Une fois renvoyée, non ouverte, etc, RDC fait un avoir, ou un remboursement ?
 
Normalement, c'est un remboursement d'après ce que j'ai pu lire, mais je voudrais m'en assurer pour commander les autres barrettes le plus tôt possible comme ce n'est pas pour moi et que j'en ai pas d'autres sous la main...
 

Citation :

  Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.


 
Si quelqu'un a déjà "affronté" ce "problème", je serais intéressé !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:08:55  profilanswer
 

n°12482757
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-08-2008 à 02:35:06  profilanswer
 

Hello
 
Si tu fais la demarche dans les regles tout ira bien normalement :
 
1/ Tu refuses le colis purement et simplement en invoquant le delai de retractation
2/ Tu precises au sav que tu ne veux pas un avoir mais etre recredité des sommes engagées ( il te sera déduit les frais de port par contre )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12484860
Raito33

Transactions (11)
Posté le 22-08-2008 à 13:49:58  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse. :)
 
Parfait alors, je vais voir pour régler ça, je devrai recevoir le colis demain au plus tard. ;)

n°12484900
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 22-08-2008 à 13:56:06  profilanswer
 

remboursement sans pb meme si utilisé mais pas abimé! Alors si tu refuses le colis c sans problème! Par contre il rembourseront pas les frais de port ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°12484918
Raito33

Transactions (11)
Posté le 22-08-2008 à 14:00:36  profilanswer
 

Pas de soucis pour les frais de port ! ;)
 
Si je me fais rembourser déjà, c'est nickel, les fdp ont été payé avec le code promo on va dire ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Règle] RDC rembourse ou avoir après renvoie dans le délai de 7jours ?

 

Sujets relatifs
Après renvoie dans les 7 jours, RDC fait un avoir ou un remboursement?regle et coutume pour echange de materiel?
délai de reception de l'étrangerREGLE [ACH] Samsung F210
[Règles] SAV Gigabyte[Reglé]Carte mere ASUS P5KC Neuve!!
RDC j'en ai fini avec eux !réglé
Réglé à Locker merci[ACH] boitier + alim basic sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Règle] RDC rembourse ou avoir après renvoie dans le délai de 7jours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR