Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Question avant achat (smartphone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question avant achat (smartphone)

n°19117932
FuRaXION

Transactions (9)
Posté le 15-04-2012 à 16:02:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon 1er topic sur ce forum (bien que je le consulte depuis quelques semaines déjà) et j'aurais une petite question avant d'acheter un smartphone d'occasion. J'ai déjà effectuer des achats d'occasion sur le net, comme l'acquisition d'un laptop ASUS RoG G73 récemment mais le contexte est un petit peu différent que celui pour un téléphone/smartphone.
 
Je peux voir que plusieurs personnes ont achetés des smartphones d'occasion et quelques jours/semaines après, ce dernier se fait blacklisted. Ma question est donc : comment ne pas tomber dans ce piège ? Est-ce qu'une simple lettre de cession suffit ? Si oui, pour le cas d'un smartphone comment est-ce que ça se passe ? Le vendeur envoie la lettre de cession avant le paiement ou en même temps que le produit ? Car il peut très bien dire qu'il l'envoie en même temps que le produit et le jour J en déballant le colis, elle peut très bien ne pas y être... :heink:
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 16:02:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Question avant achat (smartphone)

 

Sujets relatifs
(ACH) Config gamer 450 eurals[Achat, ech] Samsung galaxy s2
(achat) CASELOGIC Sac à Dos SLRC 206 NoirIRL Topic achat/vente Alsace
[ECH] portable pro Dell E6410 contre Smartphone[A CLORE] Bon d'achat Cdiscount 50 €
[à locker] tablette 100€[ACH] carte mère Asus P8Z68-M Micro ATX
[ACH] smartphone ~ 250€ 
Plus de sujets relatifs à : Question avant achat (smartphone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR