Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

Achat d'occasion avec facture : question sur la garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24552326
vaad

Transactions (11)
Posté le 18-10-2017 à 13:48:17  profilanswer

Bonjour,

J'achète depuis longtemps des composants d'occasion (CPU, GPU, carte mère)
et bien que je n'ai jamais eu à faire jouer la garantie, je me pose la question suivante.
Suivant les sites/forums, la garantie est indispensable/préférable pour vendre d'occasion,  
mais en pratique, peut-on l'utiliser ?

En particulier, j'ai lu que :  
1- La garantie du magasin serait nominative, elle n'est pas transmise en cas de revente.
2- La garantie constructeur s'applique mais certains constructeurs pose des conditions.
    Par exemple, que le produit ait été enregistré (sur leur site) X mois maximum après l'achat auprès du magasin.  

Quelqu'un aurait une expérience d'utilisation de garantie avec un achat d'occasion ?

Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 13:48:17  profilanswer

n°24556081
Usernet
Since 2004
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:54:35  profilanswer

Voici une question/réponse pour en savoir plus :

http://www.capital.fr/votre-argent [...] ire-865149

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

Sujets relatifs
[RCH] i5/13.3|14"/SSD neuf ou sous garantie(VENDS) S8 noir neuf (facture Boulanger)
[VDS] IPhone SE 16Go gris sidéral facture Apple store 239€[VDS] carte mère AM4 Gigabyte AX370 Gaming 5 tbe +garantie !
[VDS] Tamron 15-30 F2.8 Nikon sous garantie[VDS] carte graphique Gigabyte Gtx 1080 Ti neuve + garantie
[VDS] DJI Phantom 3 Professionnel sous garantie (500 €)Plus rien, vendu !
[VDS] AlienWare 13" - config sérieuse - sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'occasion avec facture : question sur la garantie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR