Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  achat d'occasion d'un LCD, continuité de la garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'occasion d'un LCD, continuité de la garantie?

n°15725522
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:03:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je me pose la question suivante, est-il nécessaire de remplir un papier de cession-vente dans le cas d'un achat d'un matériel d'occasion à un particulier qui est sous garantie constructeur ou en extension de garantie
 
mon cas : tv lcd d'occas garantie 1 an écoulée mais reste l'extension de garantie jusque décembre 2013 (remise en main propre, paiement liquide)
 
la garantie est-elle liée à l'adresse du 1er acheteur ou au numéro de série du matériel?
 
merci de vos conseils
 
j'avais pensé remplir le pdf "lettre_cession" proposé par le forum dans "achats ventes", est ce facultatif ou insuffisant pour pouvoir prétendre à une prise en charge sous garantie sans rencontrer de problèmes du au changement de propriétaire


Message édité par Kheops_ le 20-03-2010 à 10:04:40
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 10:03:31  profilanswer
 

n°17116864
Seyhelfeor
Ours à mi-temps
Transactions (17)
Posté le 19-12-2010 à 21:53:23  profilanswer
 

up
question pertinante tombé dans l'oubli


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  achat d'occasion d'un LCD, continuité de la garantie?

 

Sujets relatifs
[VDS]bon d'achat darty de 200 euros pour 170 euros ;)[vds] Support mural télé LCD 58/94cm NEUF -- BAISSE DE PRIX
[Vds/Ech] HTC HD2 DEBLOQUER (date achat 2 mois..) Contre 3Gs...[ECH] HTC HD2 Orange Neuf sous garantie contre Iphone 3GS
[VDS/ECH]NEW BlackBerry Bold 9700 Neuf Garantie 2 ans Contre HTC HERO![ACH] LCD 20/23"
(Ach) Samsung i8000 Omnia 2 / Iphone / Nokia[VDS] Fujitsu Siemens 19 " 8 ms Dernière Démarque 40 €
[VDS] Ordi Portable Sony Vaio F (core i7) + Garantie 3 ans 
Plus de sujets relatifs à : achat d'occasion d'un LCD, continuité de la garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR