Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Modos-Marc] Le 2FA serait-il envisageable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modos-Marc] Le 2FA serait-il envisageable?

n°26801453
klenow

Transactions (22)
Posté le 26-01-2023 à 16:26:10  profilanswer
 

Dans une précarité mondiale grandissante, les arnaqueurs pullulent de plus en plus, et sont mécaniquement de moins en moins réprimandés, trop de charge pour la police.
 
HFR est resté relativement sauf (un exploit en soi, surtout pour les ventes non-MP, quand on voit Leboncoin) mais pour combien de temps?
 
C'est une question sérieuse je pense, qui mérite d'être adressée serieusement.
 
Que pensez vous d'un 2FA, avec blacklist de tous les numéros jetables type onoff (0753 etc. il suffit de vérifier avec l'arcep) qui ne serait pas obligatoire, mais donnerait un espèce de "badge" pour ceux qui l'auront complété, etc. je vous laisse les détails.
 
Aussi, rediriger sur firewall toutes les IP de certains pays d'afrique/IP ranges de VPN des forums d'H/V, ça peut sonner raciste mais étant moi même un étranger, les faits sont les faits, 99% des arnaques ne sont pas commises par les russes ou les suédois, je me suis bien fait comprendre.
 
J'aime ce forum d'H/V, c'est un des derniers endroits en France où l'on peut faire confiance a un inconnu, c'est une denrée extrêmement rare et j'aimerai que ça soit protégé.


---------------
Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 16:26:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Modos-Marc] Le 2FA serait-il envisageable?

 

Sujets relatifs
[vendu] A FERMER SVP LES MODOSà fermer les modos svp, montre vendu sur un autre support.
[LDLC] Annulation de ma commande FE - Contacter Marc…[URGENT] Demande d'intervention MODOS
[transaction avec oizoweb ok,] A CLOTURER, merci les modos.a effacer svp les modos :-)
[vendu] à effacer par les modos svpMODOS A CLOTURER
MODOS A CLOTURERA fermer, merci Mrs les modos
Plus de sujets relatifs à : [Modos-Marc] Le 2FA serait-il envisageable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR